Bonjour,
Alors pour Axz, ce n'est pas un "service" ou il n'apparait pas dans la liste, impossible d'en changer l'état.
Daneel Olivaw : je ne veux pas faire une désinstallation, juste enlever l’icône de la barre de tache qui ne me sert à rien !
Si non, en relançant le service support de MSI. Ils m'ont répondu ceci :
Regarding that Dragon Center cannot be unpinned from taskbar, this is a default behavior of Windows defined by Microsoft.
If you would like to unpin Dragon Center from the taskbar, I suggest you follow the steps below to do so.
1. Open Command Prompt as administrator and enter the following string
del C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Shell\LayoutModification.xml
2. Open Command Prompt as normal user and enter the following string
del "C:\Users\%username%\AppData\Local\Microsoft\Windows\Shell\LayoutModification.xml"
3. Unpin Dragon Center from taskbar
4. Reboot and check the result
En Français :
Concernant le fait que Dragon Center ne peut pas être détaché de la barre des tâches, il s'agit d'un comportement par défaut de Windows défini par Microsoft.
Si vous souhaitez désépingler Dragon Center de la barre des tâches, je vous suggère de suivre les étapes ci-dessous pour ce faire.
1. Ouvrez l'invite de commande en tant qu'administrateur et entrez la chaîne suivante :
del C: \ Users \ Default \ AppData \ Local \ Microsoft \ Windows \ Shell \ LayoutModification.xml
2. Ouvrez l'invite de commande en tant qu'utilisateur normal et entrez la chaîne suivante
del "C: \ Users \% nom d'utilisateur% \ AppData \ Local \ Microsoft \ Windows \ Shell \ LayoutModification.xml"
3. Détachez Dragon Center de la barre des tâches
4. Redémarrez et vérifiez le résultat
Après reboot ça à l'air de fonctionner, j'ai plus l’icône dans la barre de tache. Si je relance l'application et que je la referme elle fonctionne normalement.
Je ne vois pas pourquoi ce serait un comportement par défaut de Windows défini par Microsoft, mais bon, les mystères de l'informatique ....