| ||||||||
Astucien ![]() | Je viens de remarquer qu'une icône nommée "BDA TV monitor" apparait près de l'horloge avec "exit" comme seule option. Une rapide recherche sur Google signale sa présence après une installation ce carte d'acquisition TV type Hauppauge, mais je n'ai jamais installé de telle carte sur mon PC ! D'où cela peut-il bien venir ? Comment s'en débarrasser ? Les outils habituels (ADWCleaner, MalwareByte, CCleaner) n'y ont rien fait. Merci :)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
As tu un logiciel de TV d'installé ? | |||||||
Astucien ![]() | Non ! Par contre, j'ai installé récemment le logiciel MicroApplication 10651 "Sauvez vos cassettes vidéo". Cela n'a normalement rien à voir, mais par acquis de conscience je l'ai désinstallé = l'icône est toujours là ... à suivre ....
| |||||||
![]() |
... peuvent gérer les programmes au démarrage ?
Onglet "Outils", puis "Démarrage" ? Et sinon, clic droit sur Barre des tâches, Gestionnaire, onglet "Démarrage" ? | |||||||
Astucien ![]() | Merci Yves Vaissière ... j'ai déjà fait tout ça ... sans résultat, hélas ! @+ | |||||||
![]() | Tu n'y as pas retrouvé ce qui pourrait être son nom ? En faisant "Exit", tu dois tuer le process ; donc tu dois pouvoir déterminer, en cherchant ce qui a disparu, lequel est-ce dans la liste, onglet "Processus", quel que soit son nom. Connaissant son nom, tu le retrouves alors dans la liste de démarrage, ou des services, ou des tâches planifiées. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | En faisant un clic droit sur l 'icône que vois tu ? | |||||||
Astucien ![]() | Pour les investigations sur l'origine de cette icône (qui auraient pu servir à d'autres), c'est raté ! Depuis ce matin, elle a disparue comme elle était venue, sans que je fasse quelque chose de particulier ... C'est un mystère ! Clic droit et/ou clic gauche sur "exit" la faisaient disparaitre, mais hier (plusieurs essais) elle revenait après un reboot ... Là je n'en retrouve aucune trace ... Merci de vos avis !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|