> Tous les forums > Forum Windows 8
 icone bluetooth disparue tout d'un coupSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lulumimi
  Posté le 14/11/2014 @ 04:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour les amis,

Mon problème: l'icone BLUETOOTH qui se trouvait dans la barre des taches sous WIN 8.1 /64 bits est subitement disparue. Pourquoi, mystère?

Pour l'atteindre lorsqu'elle était encore active, je devais cliquer sur la petite flèche montante qui affiche dans une fenêtre toutes les icônes masquées (barre des taches) et là, elle s'y trouvait.

J'ai bien contrôlé dans le GESTIONNAIRE DE PÉRIPHÉRIQUES si BLUETOOTH s'y trouvais (il s'y trouvait bien) , j'ai contrôler également les pilotes s'y rapportant (ils fonctionnent correctement) . J'ai recherché sur internet la marche à suivre pour faire réapparaître cette icone mais je n'ai rien trouvé de valable.

Dès lors, quelqu'un pourrait-il m'indiquer réellement ce qu'il faut faire afin de faire réapparaître cette icone.

En attendant, je ne peux plus transférer de mon GSM vers mon PC.

Grand merci d'avance de bien vouloir me répondre,

NB: win 8.1/64bits - Médion E6232

Tout ce que j'ai trouvé sur mon navigateur c'est :

Clic droit sur la barre des tâches/Propriétés/Personnaliser/Tu cherches ton icône Bluetooth et tu mets Afficher l'icône et les notifications.

Paramètres du PC, PC et périphérique, Bluetooth, ensuite clique sur "connecter".

Publicité
chaseur57150
 Posté le 14/11/2014 à 07:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

lulumimi.

Regarde si il ni a pas un périphérique bluetooth désactivé dans le gestionnaires de périphériques .

danee
 Posté le 14/11/2014 à 09:42 
  Astucienne

, et change de lunettes ...

Anonyme
 Posté le 14/11/2014 à 09:55 
Nouvel astucien

Sinon tu supprimes le périphérique en question et tu recommences l’appairage et l’icône va réapparaitre dans la barre de tache

lulumimi
 Posté le 14/11/2014 à 10:58 
Petit astucien
chaseur57150 a écrit :

lulumimi.

Regarde si il ni a pas un périphérique bluetooth désactivé dans le gestionnaires de périphériques .

Bonjour et merci pour ta réponse,

Comme je le dis dans mon message, Bluetooth existe bien dans le gestionnaire de périphérique (en bleu). Si je clique dessus, s'affiche 3 lignes: Enumérateur Microsoft BlueTooth, Enumérateur Microsoft BlueTooth LE ainsi que Intel (R) centrino Wireless Bluetooth (R) 4.0.

Lorsque je clique sur chacune de ces 3 lignes, j'obtiens "Ce periphérique fonctionne correctement".

Je ne trouve pas la façon de l'activer. J'avais une icone dans la barre des taches, je cliquais dessus et tout se passait bien. Mais cette icone a disparu.

Si mon message peut t-aider à trouver le solution, je t'en serais très reconnaissant.

Bonne journée,

chaseur57150
 Posté le 14/11/2014 à 11:09 
  Grand Maître astucien

Doubles clic sur Intel (R) centrino Wireless Bluetooth (R) 4.0.

Ensuite pilote et mettre à jour ce pilote.

lulumimi
 Posté le 14/11/2014 à 15:58 
Petit astucien
chaseur57150 a écrit :

Doubles clic sur Intel (R) centrino Wireless Bluetooth (R) 4.0.

Ensuite pilote et mettre à jour ce pilote.

OK, c'est fait mais message suivant: Windows à déterminé que ce pilote est à jour. Pour les 2 autres j'avais également eu le même message.

secujac
 Posté le 15/11/2014 à 17:12 
Astucien

Bonjour,

Tu dois avoir quelque part une combinaison de touches pour activer ou désactiver le bluetooth.

Même si il fonctionne bien, son icône n'apparait pas dans la barre des tâches quand il n'est pas activé.

Si jamais, indique le modèle exact d'ordinateur que tu utilises, quelqu'un pourra peut-être te renseigner précisément.

Bonne continuation.

lulumimi
 Posté le 16/11/2014 à 05:48 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je vais examiner mon manuel d'emploi et peut être trouverai je quelque chose concernant l'activation de bluetooth? Note bien que j'ai déjà regarder et n'ai rien trouvé. J'ai envoyé un message à Médion la marque de mon portable (modèle E6232). J'attend donc une réponse de leur part.

Bonne journée,

Publicité
secujac
 Posté le 16/11/2014 à 10:20 
Astucien

Bonjour,

Ci-dessous le lien pour trouver peut-être la solution si elle n'est pas dans le manuel papier, ceux-ci étant de plus en plus "maigres"

http://www.manuels-et-notices.net/mode-demploi-brand-medion-akoya-e6232-md-99070-179399m.html

Bon dimanche.

lulumimi
 Posté le 17/11/2014 à 04:44 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai téléchargé ce fichier et j'ai voulu l'ouvrir mais Windows me signale qu'il ne peut le faire. J'ai reçu ensuite un message de mon antivirus Kaspersky lequel me dit qu'il y a un virus dans ce fichier et me demande s'il peut le supprimer (j'ai répondu par l'affirmative). J'ai fait une capture de ce message et j'ai essayé de l'afficher dans ma réponse. Je n'y parviens pas de même d'ailleurs de te l'envoyer par fichier joint. Je ne sais comment faire dans ma réponse pcastuces afin que tu puisses voir ce message.

Merci et bonne journée ce lundi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
icône haut parleur disparue
Icone SON disparue
Windows 8.1 et icone Bluetooth
Placer Icone sur bureau
Icone Windows 10
Service d'empilement Bluetooth
icone acces internet croix rouge
suprimer icone windows10
Portable Packard bell avec un très joli écran tout vert...
Supprimer icône
Plus de sujets relatifs à icone bluetooth disparue tout d''un coup
 > Tous les forums > Forum Windows 8