| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir, est il possible sur Windows 10 de mettre un icone bureau dans la barre des taches merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Clic-droit dessus puis Épingler à la barre des tâches. | |||||||
![]() ![]() | Personnellement ça m'intéresserait de savoir si l'icône "Afficher le bureau" est présente dans la barre des tâches de Windows 10 (au début ou à la fin) ou si on peut afficher la barre de lancement rapide ?
Modifié par MJo54 le 24/09/2015 11:45 | |||||||
![]() ![]() | Elle est natif de Windows 10 à la fin à droite de l'horloge. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, La barre de lancement rapide (Quick launch) est disponible sous Windows 10 Tjrs ici: C:\Users\Nom_Utilisateur\ AppData \ Roaming \ Microsoft \ Internet Explorer \ Afficher le bureau est intégré Modifié par Anonyme le 24/09/2015 11:56 | |||||||
![]() ![]() |
J'ose encore une question : est-ce qu'on peut installer Classic Shell pour avoir le menu démarrer de Windows 7 comme je l'ai fait sur mon Windows 8 ? | |||||||
![]() ![]() | Nestor Dupont a écrit : Bonjour, Je n'ai pas de Quick Launch. Une idée ? | |||||||
![]() ![]() | MJo54 a écrit : Oui. | |||||||
![]() ![]() |
Il faut déjà créer la barre de lancement Quick Launch. | |||||||
Nouvel astucien | Salut,
Il faut l'ajouter Par exemple cette procédure fonctionne sous 10 : http://www.chantal11.com/2009/05/activer-barre-lancement-rapide-quick-launch-windows-7/
| |||||||
![]() ![]() | Billkool, j'ai activé ma Quicklaunch de cette façon : http://www.chantal11.com/2009/05/activer-barre-lancement-rapide-quick-launch-windows-7/ C'est peut-être pareil sous win 10. Merci pour la réponse à Classic Shell
Modifié par MJo54 le 24/09/2015 12:07 | |||||||
![]() ![]() | Ok c'est bon, mais qu'elle différence avec ceci ? Je trouve cela plus rapide, non ! | |||||||
![]() ![]() | Billkool a écrit :
Mais si ça n'avait pas été possible, je me serais déjà satisfaite de l'avoir à droit comme sur ta capture. | |||||||
Nouvel astucien |
En ce qui me concerne, l'avantage c'est que j'utilise la barre de lancement rapide pour lancer mes logs et réserve la barre des taches aux applications lancées et que celle-ci y est intégrée. Après question d'habitude, c'est au choix de chacun, c'était pour répondre au mieux à la question de MJo54
| |||||||
![]() | ( | |||||||
Nouvel astucien |
Personnellement je n'ai pas connu cette époque glorieuse, mais il me semble que l'origine de cette appellation de barre de lancement rapide remonte à XP (Vista) et il n'était pas question à l'époque Je ne suis pas sur en fait, car je n'étais pas né Pour ce dont il est question ici, elle a au moins le mérite d’exister sous Windows 10 puisque c'est partiellement la question posée et qu'elle apporte faute de lancement supersonique, la petite icône afficher le bureau dans ses bagages.
Modifié par Anonyme le 24/09/2015 16:52 | |||||||
Petit astucien ![]() | ok merci à tous j'ai installé la barre de lancement rapide et ai récupéré l'icone de bureau | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|