× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Icone bureau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clair22
  Posté le 21/12/2013 @ 13:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour: ai fait réparer mon P.C. bureau etlorsque je pose nue icone sur le bureau c'est un boule ronde au lieu du sigle du site re: ex. p.c. astuce aimerais quoi faire ou c'est imposible

Merçi

Publicité
El Magnifico
 Posté le 21/12/2013 à 14:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bj

Une piste ICI

yves.vaissiere
 Posté le 21/12/2013 à 15:14 
  Grand Maître astucien

Bonjour, confirme si tu as bien Internet Explorer par défaut, et qu'il s'agit de raccourcis Internet.

beorcs
 Posté le 21/12/2013 à 17:41 
  Astucien

Bonjour Clair22,

Tu veux dire que les images des icônes sont remplacés par des images génériques c'est cela ?

yves.vaissiere
 Posté le 21/12/2013 à 18:20 
  Grand Maître astucien

Si mon hypothèse est bonne ("sigle du site") ce n'est pas forcément QUE sur le Bureau ;

ce n'est pas non plus une boule bleue (globe) mais elle peut être quadricolore si c'est Chrome par défaut.

Effectivement, quand le cache est vidé ou que les raccourcis sont copiés sans leurs Propriétés, on peut avoir la boule bleue.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Souris sans fil Logitech M171 à 7,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech M171 qui passe à 7,99 € au lieu de 13,90 € ailleurs. Branchez simplement le récepteur 2,4 GHz fourni sur un port USB de votre ordinateur et profitez d'une portée jusqu'à 10 mètres. Cette souris peut fonctionner 12 mois sur une seule pile AA. Plutôt robuste, vous pourrez l'emmener partout avec vous !

> Voir l'offre
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
icône sur bureau
icône pour bureau
icône sur bureau impossible à supprimer
Protéger une icône du bureau
Icone bureau I.E. remettre
icone sur bureau xp qui ne repont pas toujours
changer icone journaux sur bureau
Je ne vois plus les icone de mon bureau !
Icone bureau raccourci lien Internet
Bureau Suppression impossible 1 icône central
Plus de sujets relatifs à Icone bureau
 > Tous les forums > Forum Windows 7