| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Apres sans doute une mauvaise manip. je me retrouve avec cette icone sur le bureau(voir capture)Malgré les manips diverses trouvées sur divers forums ou sites l icone est toujours la...que faire?merci
Modifié par piroulet le 06/05/2026 15:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, D'après ta capture, cette icône ne se trouve pas sur le bureau mais dans la barre des tâches, comme les autres. Si tu es bien sous Windows 10, un clic droit dessus va ouvrir le petit menu Détacher de la barre des tâches. Un clic dessus et pfuitt, l'icône aura disparu. | |||||||
Grand Maître astucien | Message original par piroulet Bonjoure. Tout à fait normal sous W11. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Bon, pas de mauvaise manip. Cette icône est présente dés l'origine. Cette icône ne peut être ôtée par un clic droit classique. Si tu cliques dessus, elle va t'afficher les différents bureaux présents et, pour chacun d'eux, les applications ouvertes, ainsi que la possibilité d'ouvrir un nouveau bureau. Regarde ce dossier là d'un excellent site @ + Modifié par poussebois le 06/05/2026 16:14 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Merci pour les réponses j'ai changé d'ordi il y a 8 jours ,je n'avais pas fait attention à cette icone Bonne soirée | |||||||
Astucien |
J'ai l'air malin avec ma manip W10 ! Manque de chance, j'ai égaré ma boule de cristal. | |||||||
Petit astucien | triode94 a écrit : Bonsoir J'ai désactivé ce carré blanc appelé "vue taches" en faisant ceci, voir capture.
Modifié par Guyguy57 le 06/05/2026 22:47 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||