× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Icone bureau I.E. remettreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clair22
  Posté le 22/12/2013 @ 23:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour: Avant de faire mon P.C. j'avais une icone sur le bureau pour I.E. maintenent je ne l'ai plus seulement dans la barre des taches en bas . Est-ce qu'il a une mani`ere facile de la remettre

Merçi

Publicité
Papounet17000
 Posté le 22/12/2013 à 23:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Va dans le menu démarrer et recherche IE.

Quand tu l'as trouvé, fais un clic droit dessus et envoyer vers/bureau créer un raccourci.

clair22
 Posté le 22/12/2013 à 23:38 
Astucien

Bonjour Papounet17000 Ai été dans tous les programmes clique droit sur i.e. dans la figure qui est apparut clique sur ppliquer et o.k icone sur bureau Merçi

laurent resende
 Posté le 23/12/2013 à 22:42 
Petit astucien

petit utilitaire qui ne prend quasiment aucune place et qui sauvegarde toutes les icones de votre bureau ,et les restaure dans l'état au démarrage du pc :IcoSauve http://www.ptorris.com/windows.php

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Pack de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement le spindle de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 25 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie. Ils peuvent être gravés en 16x. Notez que le lot de 100 est également en promo à 28,50 €.

> Voir l'offre
59,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
109,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
icône sur bureau
icône pour bureau
icône sur bureau impossible à supprimer
Remettre les icones de bureau en standart
Protéger une icône du bureau
Icone bureau
icone sur bureau xp qui ne repont pas toujours
changer icone journaux sur bureau
Je ne vois plus les icone de mon bureau !
Icone bureau raccourci lien Internet
Plus de sujets relatifs à Icone bureau I.E. remettre
 > Tous les forums > Forum Windows 7