| ||||||||
Petite astucienne | hello, depuis qq temps, mon clavier multimedia chicony kb 0108, et apres plusieurs reinstallations autrement il fonctionne impec, c'est genant lorsque l'on a plusieurs fenetres ouvertes, d'autant qu'auparavant cela n'etait point. si vous pouviez m'aider à resoudre ce probleme, je vous en serai eternellement reconnaissante
poline merci....! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Il suffit de faire la manip suivante Démarrer, exécuter, écrire msconfig puis faire ok et là dans l'onglet démarrage décocher devant le clavier qui doit s'appeler C/progfile /chicony puis faire OK et voilà au prochain démarrage de Windows ce dernier va vous dire que vous démarrez en mode perso il va falloir cocher la case : ne plus me demander et vous serez alors tranquille - vous pouvez faire de même avec toutes les icônes que vous ne voulez plus voir dans la barre à côté de l'horloge - cela ne désinstalle pas les programmes - juste leurs raccourcis Modifié par Anneli le 06/03/2009 09:05 | |||||||
Petite astucienne | sorry, ça ne fonctionne plus apres, de plus je me suis mal exprimee, car c'est la fenetre qui est ouverte dans la barre de taches, merci à tous, ce n'est pas vital non plus.........!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|