| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Selon Everest mon Pc est équipé d'une carte réseau "Carte Fast Ethernet compatible VIA - Miniport d'ordonnancement de paquets". J'ai l'intention de créer un réseau local (domicile) Or, suite à une restauration système celle-ci ne figure pas ou plus dans le gestionnaires des périphériques. En fait l'icône de la connexion au réseau local a disparu dans "Connexions Réseau". Quelqu'un peut-il me conseiller pour retrouver cette connexion, et son icône ? Je vous remercie.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut tu peux faire déja un test: ouvrir ton pc retirer la carte réseau puis la remettre et démarrer ton SE pour voir ce qu'il se passe | |||||||
Petit astucien | Bonjour Axel
Un connecteur RJ45 Ethernet est présent sur l'arrière du PC, je présume qu'il est en contact direct avec la carte mère car je n'ai pas remarqué la présence d'une carte quelconque pouvant laisser supposer qu'il s'agit de la carte Ethernet. En revanche, ce matin j'ai sorti la pile de la carte mère et après un court instant tout en rentré dans l'ordre. L'icône de la connexion au réseau local est à nouveau présent dans "Connexion réseau". Merci de ton aide, bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|