Petite astucienne ![]() | Bonjour, Voici 2 ou 3 jours, j'avais eu le malheur d'installer la dernière version de Yahoo Mozilla Firefox, de ce fait pas mal de rubriques avaient disparu. Ce matin, j'ai installé une version M.F. (sans Yahoo), j'ai pratiquement tout retrouvé, mais il me manque ... en bas de l'écran, il me manque le petit icône (vert si la source page web est propre, rouge si erreurs), aussi je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissez le programme qui me permettrait de le re-installer. Merci d'avance
Modifié par Nadège@64 le 01/04/2011 11:26 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Petite astucienne ![]() | P.S.: malgré une restauration système + vidé les caches de M.F., résultat néant. | ||||||||
![]() ![]() | Ce n'est pas un programme mais une extension html Validator .. | ||||||||
![]() ![]() |
Dreamer a écrit : Et après certains dirons que FF rame | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Pas étonnant qu'il avait disparu, puisque cette extension n'est valable que pour la version 4 Merci Dreamer et Jean-Pierre ! | ||||||||
![]() ![]() | Nadège@64 a écrit :
S'agit d'installer la bonne : http://users.skynet.be/mgueury/mozilla/download.html Modifié par elle le 01/04/2011 20:55 | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Elle, j'ai cliqué sur Download HTML Validator for Windows | ||||||||
![]() ![]() | Et tu as quelle version de Firefox? | ||||||||
Astucien ![]() | Je confirme: Html Validator marche avec toutes les versions, y compris la version 4, avec laquelle je viens de tester. a+ | ||||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai la version 4.0 | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
![]() ![]() | Tu affiches bien la barre des modules? | ||||||||
Petite astucienne ![]() | | ||||||||
![]() ![]() | Ben tu l'affiches ou pas? | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Non
| ||||||||
![]() ![]() | C'est là que s'affiche l'icône; il n'y a pas de barre d'état native sur Firefox 4. | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petite astucienne ![]() | Je voulais vous faire savoir que mon ordi sera en télé-maintenance incessemment sous peu ! A tout à l'heure | ||||||||
![]() ![]() | Nadège@64 a écrit : Et on va voir un match de foot ?? | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Non, j'ai mangé ... pour ne pas changer | ||||||||
![]() ![]() | Nadège@64 a écrit : Et ...........Le résultat de l'affichage de HTML Validator ...... | ||||||||
Petite astucienne ![]() | La différence c'est que je peux tout de suite savoir si ma page est " propre " en cliquant sur Code source de la page (encore hier matin NON), par contre je n'ai toujours pas cet icône (vert ou rouge) en bas de l'écran.
| ||||||||
![]() ![]() | Nadège@64 a écrit : As-tu ta barre d'état en bas de ta page ? Si ce n'est pas le cas, utilises ceci : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/status-4-evar/ | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Dreamer, non je n'avais pas cette barre d'état en bas de la page ... Maintenant OUI !!! Merci à vous tous pour votre aide ... une fois de plus
| ||||||||
![]() ![]() | Nadège@64 a écrit : Le truc vient de Elle ...... | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Je suis sous Windows Seven depuis deux maintenant, et je ne vois plus à nouveau mon fameux icône (j'ai téléchargé et installé Status-4-Evar) en bas de l'écran. Modifié par Nadège@64 le 03/07/2011 11:12 | ||||||||
![]() ![]() | Nadège@64 a écrit : Fonctionne avec
Quelle version de FF as-tu ? Moi j'ai la 5. | ||||||||
![]() ![]() | Jean-Pierre a écrit : Il faudrait attendre Elle qui travaille aussi sous W7 !! | ||||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai la version 5. | ||||||||
![]() ![]() | Nadège@64 a écrit : FF > Outils > Modules complémentaires : regarde dedans si cette extension ou plugin est activé... | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Avant que je désinstalle Status-4-Evar, j'avais noté qu'il était activé dans Modules complémentaires. | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Version compatible avec Firefox 5 ? Tu me l'apprends !
| ||||||||
![]() ![]() | Regarde dans tes modules complémentaires pour voir si celle que tu as l'est. Sinon, ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/html-validator/ | ||||||||
Petite astucienne ![]() | YEEEEEEEEEEEEEES ! Encore merci Elle | ||||||||
![]() ![]() | De rien! | ||||||||
Petite astucienne ![]() | |||||||||
![]() ![]() | Clique droit > Code source ! | ||||||||
![]() ![]() | |||||||||
Petite astucienne ![]() | Pffff, mais c'est bien sûr :lol: En cliquant droit sur une page, certes je vois la source, mais y retrouve le petit logo vert qui indique qu'elle est " propre ". Merci Jean-Pierre | ||||||||
![]() ![]() | Sinon, clique droit sur une barre d'outils, Personnaliser... et replace l'ic¶ne o¨ tu la veux... | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Elle | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|