| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
S'il vous plaît auriez vous une astuce pour retrouver l'icône de la corbeille sur Windows 7. C'est le pc de ma petite fille.
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Merci c'est très sympa | |||||||
![]() | Bonsoir pilou38 Si tu as retrouvé l'icone de la corbeille, mets le sujet en Résolu. Merci. Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | clbugnot a écrit : J'avais oublié. Merci de me le rappeler | |||||||
Astucien ![]() | Moralité ça ne fonctionne pas. J'ai pourtant vérifié la case est bien cochée. Modifié par pilou38 le 02/02/2019 13:11 | |||||||
Astucien | Bonjour tu as bien cliqué sur appliquer et ensuite tu as redémarrré ? | |||||||
Astucien |
On va récupérer des infos sur tes clés de registre. Tu télécharges sur le bureau le script batch déposé ICI une fois sur le bureau double-clic dessus ce fichier (IBcolL5mW65_CTRLREG.bat) pour l'exécuter, un fichier REGCR.txt sera créé sur le bureau, tu le joins à ton prochain message. @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bon ben les amis, problème je crois que le PC de ma petite fille a rendu l’âme. Il ne veut plus s'allumer. Je ne sais pas s'il vaut le coup il a 7 ans. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
c'est un portable | |||||||
Astucien ![]() | Oui un Del | |||||||
![]() ![]() | Tu peux essayer ceci tu débranches le courant tu enlèves la batterie tu restes appuyé 1mn sur le bouton marche/arret puis tu remontes le tout et tu essayes courant (220v.) branché | |||||||
Astucien ![]() | J'ai déjà essayé ce truc. Rien n'y fait. | |||||||
![]() ![]() | ok, il n'y as pas de bip ou un bruit de démarrage du ventilateur ou un affichage? Essais en laissant l'alimentation branchée sans la batterie. | |||||||
Astucien ![]() | Non rien. Même pas le voyant d'alimentation lorsque le chargeur est branché. C'est peut être l'alimentation. | |||||||
![]() ![]() |
Effectivement , c'est possible. Essais de changer de prise murale ou de la tester avec un multimètre
| |||||||
Astucien ![]() | Les amis lundi je vais acheter un nouvel ordi pour ma petite fille avec une nouvelle "corbeille" | |||||||
|