| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je suis super néophyte, en voulant vider la corbeille, je l'ai supprimée. Comment est il possible de la récuperer sur le bureau ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Fait un clic droit sur le Bureau. Dans le menu contextuel qui apparaît, choisis Personnaliser Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, clique sur le lien Changer les icônes du bureau dans la partie de gauche. Dans la fenêtre des Paramètres des icônes du Bureau, coche la case Corbeille. | |||||||
Nouvel astucien | mimi32140 a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci mimi je recherchais cette info .par contre le choix d'affichage et moins garnis qu 'avec XP, abscent,internet explorer ....sous xp avec cet icône proposer par ce chemin il suffit de faire un clic droit sur l'icône ,proprietes , et nous voila dans les options internets. peut etre qu'il existe une astuce pour retrouver la même chose ??? | |||||||
Grand Maître astucien | darmor a écrit :
Je comprend pas trop ta question soit un peu plus clair dans ta demande si tu veux que je te reponde favorablement Tu dis il suffit de faire un clic droit sur l'icône ,proprietes , et nous voila dans les options internets: Clic droit sur quelle icône le choix d'affichage et moins garnis qu 'avec XP, abscent,internet explorer : Explique toi | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, et surtout à Petit Astucien
Depuis plusieurs jours, j'avais des pb avec ma corbeille; je viens de suivre la procédure et en 10secondes .. pb résolu .. encore merci
JPAAD | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||