| ||||||||
Astucien | bonjour, je recherche un petit logiciel si possible en français et gratuit qui permet de cacher les icones a coté de lheure. merci de votre aident. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | snoopy. Pourquoi un logiciel, tu peux les cacher sans! | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | oui le chasseur tu vas me dire en fesant clic droit proprieter et soit masquer si inactive ou toujours cacher et bien j ai deja essayer et parfois au bout de 2 ou 3 rebootage l icone reapparait lol a moin que tu as autre solution ? | |||||||
Grand Maître astucien | tu peux essayer de réparer ta barre des taches! Télécharge TaskbarRepairToolPlus et sélectionne dans un 1er temps "Tasbar problem" et l'option "repair icon views" ou "restore to default" | |||||||
Astucien | je lance le programme et dans l onglet "Tasbar problem" dans la liste deroulante il y as rien c est vide et dans les autres aussi | |||||||
Astucien | et au lancement du log j'ai un message qui me parle de 5dollars pour une licence | |||||||
Astucien | Bonsoir,
Copiez-Collez dans le bloc-notes,sans ligne blanche au début,enregistrez sous taskbar.reg | |||||||
Astucien | oula c est quoi ça ????? et une fois mis ça dans le registre ça fait qui une explication svp merci Modifié par snoopy le 19/04/2009 19:33 | |||||||
Astucien | Bonsoir. Pour purger le systray, vous pouvez aussi cocher "Cache Tray Notifications" à la rubrique "Avancé" de CCleaner avant de lancer le nettoyage.
| |||||||
Astucien | oula moi je demande juste un ti logiciel pour cacher selon mon choix les icones pres de lheure mais ça part je ne sais pas ou sans aucun explication ?????? | |||||||
Nouvel astucien | snoopy a écrit : bonjour snoopy tu devrais appliquer la procédure de pear c'est une personne de trés grande expérience et avec des compétences reconnues sur ce forum et d'autres | |||||||
Astucien | mais je ne doute pas de pear et j ai fait ce qu il a dis et ça me sert a quoi c est ça que je demande aucune explication je fait quoi a present apres avoir fusionner le fichier reg ???
| |||||||
Nouvel astucien | snoopy a écrit : tu redémarres le pc pour valider le .reg et ensuite pear te donnera surement la marche a suivre pear intervient sur plusieurs forums différents , donc il faudra etre un peu patient, il n'abandonne jamais les sujets commencés | |||||||
Astucien | Bonjour Snoopy.
Vous n'avez pas tout à fait tort. Le but de la manoeuvre est de rétablir les fonctionnalités de la barre de tâches et de supprimer le cache des icônes. Après avoir fusionné, avez vous toujours vos problèmes ? | |||||||
Astucien | ben disons si je masque un icone il est pas en visu ça c est sur mais si je clic sur l extention donc les doubles fleches ont voit l icones cacher moi ce que je desire c est qu il ne soit pas visible du tout comme le fait ps tray factory mais il est payant merci | |||||||
Astucien | C'est un autre problème pour lequel je n'ai pas de solution. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|