| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous J'ai Avira premium comme antivirus et depuis ce matin, l'icone ne se voit plus dans la barre des tâches. C'est ennuyant car je ne sais plus si l'antivirus travaille bien. Que faire pour que l'icone réapparaisse? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour isa06000 Problème pour le forum Sécurité. Clique l'icone | |||||||
Nouvel astucien |
oui merci je sais ça mais jusqu'à maintenant c'etait comme ce que tu dis mais plus maintenant et je ne sais pas ce que j'ai fait. Merci. Je crois que je devrais désinstaller Avira et le réinstaller. Je ne sais pas | |||||||
![]() ![]() |
http://www.6ma.fr/tuto/revo+uninstaller+pour+desinstaller+des+programmes-354 As tu redemarré ton PC, bien souvent certains icônes réapparaissent. Modifié par chaseur57150 le 03/05/2010 15:11 | |||||||
Nouvel astucien |
oui j'ai fait plusieurs boot et ça ne revient pas je crois que je vais desinstaller er remettre. Merci | |||||||
Nouvel astucien | ca y est c'est revenu tout seul apres un nouveau boot. Je suis bien contente, je ne comprenais pas. Merci chaseur 57150 pour le log qui me servira certainement dans pas longtemps. merci | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | isa06000 a écrit : -J'arrive trop tard | |||||||
![]() ![]() |
Bon après midi à toi! | |||||||
Nouvel astucien |
non ce n'est pas trop tard car pour le moment ça marche mais peut etre que demain ?!!!!! merci beaucoup merci chaseur 57150 bonne fin de journée à vous tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|