| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je n'ai plus l'icone haut parleur dans la barre des taches à droite a coté de la date. Mon mari a du le faire disparaitre, par mégarde. Si vous pouviez m'aider, merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Message original par Marjie51
Modifié par islandman le 20/06/2013 10:00 | |||||||
![]() | Bonjour, sous 7 clic droit sur Barre des tâches, Propriétés, Zone de notification. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Modifié par Balagan le 20/06/2013 16:44 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, | |||||||
Astucien ![]() | Le Cheikh a écrit : tu n'utilises pas par hasard un log de customisation genre Tuneup par ex.? | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Islandman | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Dls pour le retard. Merci a vous tous. J'ai fini par redemarrer le UC, ce fichu icone n'y était tjrs pas. mais il se trouvait dans le petit triangle "icones cachés". J'ai juste eu a le replacer dans la barre des taches. Pourtant j'avais été a cet endroit en premier lieu et il n'y était pas !! Bon le principale c qu'il soit là pour les règlages. Merci encore a vous tous. De toute façon j'apprend bcq par vos réponses. Bonne journée et très bon WE. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Poliment, ton mari te demandait de baisser le son Modifié par gd410113 le 21/06/2013 16:09 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|