> Tous les forums > Forum Windows 7
 Icône dans la barre de taches.(lancement rapide)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tryphon
  Posté le 22/06/2014 @ 16:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous tous. ( " W.7 "). Dernièrement j'ai fait la mise de "ADWCLEANER" j'ai supprimé l'ancienne icône dans la barre de taches, j'ai inséré la nouvelle icône laquelle, je ne peux placer où je veux, à chaque fois celle-ci revient à l'extrème droite. Les autres, je peux les déplacer où je veux...... Qu'est qu'il faut faire pour remedier à cette situation... Merci d'avance. Bien cordialement. Tryphon.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 22/06/2014 à 16:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

tu "insères" ? Comment ?

Epingle par clic droit, sinon tu dois voir une infobulle au moment de lâcher ; dans ce cas, dis ce qu'elle contient.

ZenJP
 Posté le 22/06/2014 à 16:42 
  Maître astucien

Poste une copie écran STP, un "visuel" t'aidera à obtenir plus de réponses et la bonne réponse

tryphon
 Posté le 22/06/2014 à 22:23 
Petit astucien

Bonsoir: Yves Vaissière et Jean-Pierre. Pour yves, en effet j'ai fait un clic droit et j'ai épinglé cette icône (Adwcleaner).... . pour J.P. voici les captures d'écran:c'est marrant l'icône ci-dessus de adwcleaner a cet aspect. Alors que sur la capture d'écran initiale elle a son aspect normale. Merci pour votre intérêt, pour cette situation bégnine...... Cordialement. Tryphon.

ZenJP
 Posté le 22/06/2014 à 22:26 
  Maître astucien

Moi ca marche. Je viens de faire l'essai. Je clique dessus et je la déplace à gauche mais il faut la placer entre 2 icones pas sur une autre sinon elle reviendra à sa position initiale bien sûr

ZenJP
 Posté le 22/06/2014 à 22:50 
  Maître astucien

Pourquoi as-tu mis Resolu ? tu l'as résolu comment ?

tryphon
 Posté le 22/06/2014 à 22:52 
Petit astucien

Rebonsoir, Yves et Jean-Pierre. Je suis intervenu de la façon suivante: apres un clic droit j'ai détaché cette icône ( adwcleaner)puis je suis allé dans mon compartiment téléchargements ou apres un clic droit j'ai épinglé cette icône dans la barre de taches.... Maintenant je déplace cette icône et je peux la fixer où je veux..... C'est quand même capricieux........ Bien cordialement. Tryphon.

tryphon
 Posté le 22/06/2014 à 22:55 
Petit astucien

Re,Re,Re, vois le message ci-dessus. A+ René/Tryphon.

ZenJP
 Posté le 22/06/2014 à 23:09 
  Maître astucien

Merci pour le retour, bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,52 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite Active 65t à 74,52 € livrés
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite Active 65t qui passent à 69,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 74,58 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
234,99 €Ecran 27 pouces Iiyama G2770HSU-B1 (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz) à 234,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran 27 pouces Iiyama GB2770HSU-B1 qui passe à 234,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 265 €. Cet écran à bord fin possède une dalle IPS FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 165 Hz. Il est compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI et un port DP.

> Voir l'offre
169,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 169,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 169,99 € au lieu de 199,99 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Icone du bureau dans la barre de lancement rapide
Icone son dans la barre de tâches
icone dans barre des taches
icone imprimante dans la barre des tâches
Icône dans la barre des tâches
Icone bureau dans barre des taches
supp icone impossible dans la barre des taches
icone dans barre des tâches
recréer icone bureu dans barre des taches ?
un raccourcis dans la barre de lancement rapide
Plus de sujets relatifs à Icône dans la barre de taches.(lancement rapide)
 > Tous les forums > Forum Windows 7