| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous. ( " W.7 "). Dernièrement j'ai fait la mise de "ADWCLEANER" j'ai supprimé l'ancienne icône dans la barre de taches, j'ai inséré la nouvelle icône laquelle, je ne peux placer où je veux, à chaque fois celle-ci revient à l'extrème droite. Les autres, je peux les déplacer où je veux...... Qu'est qu'il faut faire pour remedier à cette situation... Merci d'avance. Bien cordialement. Tryphon. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, tu "insères" ? Comment ? Epingle par clic droit, sinon tu dois voir une infobulle au moment de lâcher ; dans ce cas, dis ce qu'elle contient. | |||||||
![]() ![]() | Poste une copie écran STP, un "visuel" t'aidera à obtenir plus de réponses et la bonne réponse | |||||||
Petit astucien | Bonsoir: Yves Vaissière et Jean-Pierre. Pour yves, en effet j'ai fait un clic droit et j'ai épinglé cette icône (Adwcleaner).... . pour J.P. voici les captures d'écran: | |||||||
![]() ![]() | Moi ca marche. Je viens de faire l'essai. Je clique dessus et je la déplace à gauche mais il faut la placer entre 2 icones pas sur une autre sinon elle reviendra à sa position initiale bien sûr | |||||||
![]() ![]() | Pourquoi as-tu mis Resolu ? tu l'as résolu comment ? | |||||||
Petit astucien | Rebonsoir, Yves et Jean-Pierre. Je suis intervenu de la façon suivante: apres un clic droit j'ai détaché cette icône ( adwcleaner)puis je suis allé dans mon compartiment téléchargements ou apres un clic droit j'ai épinglé cette icône dans la barre de taches.... Maintenant je déplace cette icône et je peux la fixer où je veux..... C'est quand même capricieux........ Bien cordialement. Tryphon. | |||||||
Petit astucien | Re,Re,Re, vois le message ci-dessus. A+ René/Tryphon. | |||||||
![]() ![]() | Merci pour le retour, bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|