> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Icône dans la barre des tâches.(Résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claude2002
  Posté le 11/10/2004 @ 20:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous les astuciens. Je n'utilise pas les tâches planifiées de Windows. Le programme n'est probablement pas installé (ou mal installé) pourtant, l'icône est toujours visible dans la barre près de l'horloge. Si je clique dessus, rien ne se passe. [img]http://users.skynet.be/claudebaud/pca5.jpg[/img] Comment me débarasser de cette icône ? Merci.

Modifié par claude2002 le 11/10/2004 21:20
Publicité
freed
 Posté le 11/10/2004 à 20:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, regarde soit dans le menu démarrage soit dans msconfig si tu trouve mstask qui se trouve sous c:\windows\system. C'est lui qui génère ton icône. Moi je l'aime bien cart ainsi je noublie pas mes RDV (un petit .txt et hop, je vais chez le coiffeur, un autre et houps je vais au boulot!). @+,
claude2002
 Posté le 11/10/2004 à 21:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci freed. J'ai d'abord essayé de supprimer mstask dans Windoxs/system mais il me dit que le programme est utilisé. J'ai ensuite vérifié dans msconfig et il était coché. Je ne l'avais pas encore remarqué car il se trouve sous SchedulingAgent. Résolu, merci encore.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
icone dans la barre des taches
Prob Connexion IE par icone barre taches (RESOLU?)
Combiner les icones dans la barre des taches
Icone Internet dans la barre de notification
Disque dur externe usb icone barre des taches
cadres fenêtres internet dans barre des tâches
bulles d'aide dans barre des tâches
Dans la barre des tâches
Barre d'adresses dans IE 6 ( résolu )
quick launch dans la barre des tâches
Plus de sujets relatifs à Icône dans la barre des tâches.(Résolu)
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me