| ||||||||
Petit astucien | J'ai perdu mon icone dans le poste de travail, quand je branche via une entrée usb mon pocket PC celui-ci ne s'affiche plus. La liaison est bonne puisque la synchronisation entre le PC et le PPC se fait bien. J'ai window XP familial merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | bonjour et bienvenu sur PCA aurait tu un logiciel comme Alcohol 120% ou Daemon Tools d installer sur ton pc | |||||||
Petit astucien | non je n'ai ni l'un ni l'autre, quel rapport avec mon problème ? | |||||||
Astucien | ces logiciels s approprient les lettres cherche si tu as un fichier nomme sptd.sys si oui deplaces le sur ton bureau | |||||||
Petit astucien | fait une recherche sur mon micro... rien trouvé | |||||||
Astucien | Tu fais clic droit sur poste de travail et tu vas dans gérer. Tu regardes dans stockage amovible. | |||||||
Petit astucien | Quand je fais un clic droit je n'ai pas l'option gérer. juste : affichage; réorganiser les icones; actualiser et propriété, sans compter les copier/coller/supprimer
| |||||||
Astucien | clic droit sur le poste de travail ouvrir explorer rechercher gerer | |||||||
Petit astucien | excuse moi j'avais ouvert le poste de travail et fait un clic droit. maintenant je l'ai fait sur poste de travail de démarrer et je vois effectivement gérer puis stockage amovible il m'affiche média et bibliothèques (avec 4 ports USB) une précision quand je branche un autre appareil il est bien affiché. pour le moment mon PPC n'est pas branché, il faudrait peut etre le faire pour voir ? | |||||||
Astucien | oui oui | |||||||
Petit astucien | voila j'ai branché mon PPC sur le port USB, rien de nouveau les généric usb qui apparaissent, dans stockage amovibles, bibliothéque, sont mes 4 entrées pour des cartes mémoires et le lecteur de cd. autre précision quand je clic sur explorer du logiciel microsoft activesync (logiciel de synchronisation entre le PC et le PPC) il n'est indiqué que le chemin d'acces xx xxx n'existe pas ou n'est pas un répertoire. problème de registre ?
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||