| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,voila je n'ai plus l'icones de disquette dans le poste de travail.Dans le bios il et detecter et fonctionne avec un autre pc.Quelqu'un aurrais une solutions a ce probleme?
merci Modifié par guezennec le 20/03/2007 15:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Essai d'allé voir dans les gestionnaires de périphériques...au lecteur de disquette sur les propriétés du lecteur.
| |||||||
Petit astucien | AdrienM a écrit : Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques,il y a juste controleur de disquette standard.J'ai dessinstaller et c toujours pareil. une autre idee peux etre?merci | |||||||
Astucien ![]() | Non désolé..Aucune idée pour l'instant. | |||||||
Petit astucien | bonsoir moi j ai une idée ton vista est spécial ? oui ou non a+ | |||||||
Astucienne | Moi je l'ai dans le poste de travail : Vraiment super, l'outil de capture de vista (c'est la première fois que je m'en sers.... ! | |||||||
Petit astucien | timer a écrit : non il est pas special,j'ai la version integrale | |||||||
Petit astucien | clopa a écrit : Au lieu de me montrer une image,j'aurrais prefere que tu m'apporte une solutions.Merci | |||||||
Petit astucien | re ok parceque il y avait une mofif à faire dans vstaldr.img | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|