| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous,
voici mon problème, j'ai tenté il y a quelques temps de télécharger un fichier sur internet cependant le téléchargement n'a pas pu se faire. cependant, j'ai toujours sur mon bureau l'icone du fichier que j'ai tenté de télécharger mais qui est en fait un fichier vide. quand je clique sur les propriétés, il me dit qu'il contient 0octets. je ne peux malheureusement pas le supprimer, l'ordi me disant alors que le fichier est introuvable car n'existant plus, or il est bien affiché là... quelqu'un a-t-il une solution? merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Quelle est l'extension de ce fichier ? | |||||||
Petit astucien | aucune, dans le descriptif il me dit type du fichier : fichier normalement ca aurait du etre un .flv (une vidéo quoi)
| |||||||
Petit astucien | retrouve le site et le fichier à télécharger et télécharge le. Il prendra la place de l'actuel qui est vide et tu pourras le supprimer | |||||||
![]() ![]() | Essayes de le renomer > si il se laisse renomer tu pourras certainement le virer | |||||||
Petit astucien | bonne idée | |||||||
Petit astucien | impossible de le renommer et je ne pense pas qu'il me soit possible de retrouver le fichier, c'était une vidéo que j'ai tenté de télécharger et je ne pense pas qu'elle soit encore disponible | |||||||
![]() ![]() | Fais un essais avec CECI alors | |||||||
Petit astucien | génial, ça a marché!!
merci beaucoup à tous pour votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|