| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à toutes et à tous, Depuis la veille, l'icône de "FIREFOX" dans la barre des tâches ressemble à 1 fichier ! Je ne vois plus le le logo de "MOZILLA" comme avant ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour, et quand tu clic dessus Firefox s'ouvre? | |||||||
Petit astucien | Oui bien sûr, mais lorsque j'ai mis le pointeur dessus j'ai vu que c'était le navigateur Firefox alors que je le cherchais. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir , Peux-tu poster une copie écran que l'on voit à quoi ressemble cette "icône" ? @ + | |||||||
Maître astucien | Tu cliques sur cette icône, tu fais clic droit, propriété et tu regardes où se trouve l'adresse de l'icône utilisée. | |||||||
Maître astucien | salut et si tu supprimais carrement le raccourci de la barre des taches et tu le recrées depuis l exe original | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, D'abord, je vous remercie pour tous vos conseils. Avant de poster ce problème, je le l'avais désinstaller et le réinstaller de nouveau. "et si tu supprimais carrément le raccourci de la barre des taches et tu le recrées depuis l exe original" : Comment faire lorsque je le supprime, je ne sais pas ? | |||||||
Maître astucien |
clic droit sur l'icone et "détacher ce programme de la barre des taches" et s'il va sur le bureau clic droit dessus et supprimer et tu récupères l'icone original ici: C:\Program Files\Mozilla Firefox par défaut. | |||||||
Petit astucien | "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" | |||||||
Maître astucien |
tu peux passer ton sujet en résolu, en bas de page. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Non résolu - le logo "FIREFOX" il y est sur le bureau mais sur la barre des tâches je le vois comme un fichier "rectangle tout en blanc" Tu m'avais posé une question ci-dessous et je t'ai répondu mais je n'ai pas eu de réponse ? ("et si tu supprimais carrément le raccourci de la barre des taches et tu le recrées depuis l exe original") : Comment faire lorsque je le supprime, je ne sais pas ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, La veille j'ai éteint mon ordi. Je viens de le rallumer et lorsque j'ai ouvert "FIREFOX". Sans rien faire, l''icône et réapparue dans la barre des tâches. Merci à vous de toutes vos réponses.-
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|