× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 l'icône de mozilla n"ouvre plus la page "google";
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 04/12/2016 @ 18:22 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir, j'ai un icône sur le bureau "mozilla firefox"; mais lorsque je clique dessus c'est un en haut à gauche "nouvel onglet " qui s'affiche ? je souhaite que c'est la page mozilla firefox (google) . Je ne veux pas perdre mes "marque pages" donc je n'ai pas osé désinstaller firefox. Pouvez-vous me dire comment retrouver la page d'ouverture de firefox ? Merci beaucoup. Cordialement

Publicité
leongka
 Posté le 04/12/2016 à 18:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Voici comment redéfinir ta page d'accueil

https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-definir-page-accueil

leongka
 Posté le 04/12/2016 à 18:34 
  Maître astucien

Voici le tuto pour que tu sauvegardes tes marques pages sur ton DD, à un emplacement choisis

https://support.mozilla.org/fr/kb/exporter-marque-pages-firefox-fichier-html

tu peux aussi sauver ton profil, copie/colle au même endroit que tes marques pages, dans un dossier que tu crées

https://support.mozilla.org/fr/kb/sauvegarder-restaurer-informations-profils-firefox

PIVOINE47
 Posté le 04/12/2016 à 22:47 
Astucienne

Merci beaucoup et bonne fin de soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
190,56 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 190,56 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 184,13 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 190,56 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 229 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
179,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 179,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 179,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI et des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Compatible Freesync (60 Hz).

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
icone google+
Problème affichage google docs/mozilla firefox
plus d'icone volume
Icône du son
Google rappel
impossible de mettre mozilla firefox
Google / windows 8
icone peripherique est grisé!
Icone marche - arrêt
Icône Bluetooth sur Windows 8.1