| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir a tous , Voila comme dit le titre j'ai un probleme d'icone de notifications; il deraille completement ?! Franchement je ne savai pas ou poster soyer indulgent svp.Aussi les icone systeme , des fois ne marchent pas : il sont desactiver et impossible de les activer car la case est griser voila une capture :
Merci de m'aider!!! tous le temps des probleme avec le pc... Modifié par le alex le 01/07/2013 21:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Aider moi svp | |||||||
Petit astucien | Salut le alex Peut être cliquer sur "Restaurer les comportements des icônes par défaut " | |||||||
Petit astucien | 3feuilles a écrit : re:Je l'ai fait mais rein a bougé . MERCI | |||||||
Astucien | bonsoir essai de passer ccleaner en cochant dans "avancé" la case "cache de la zone de notification" puis ou arrete ton pc ou "gestionnaire de tache " ferme explorer.exe et redemarre le dans "fichier"" nouvelle tache" tape "explorer.exe" A+ | |||||||
Petit astucien | planta100 a écrit : bonjour je l'ai fait mais il n'a rien trouver ... j'ai nettoyer ; redemarer; rien a changé | |||||||
Astucien | Bonjour, Essaie de détailler ton ou tes problèmes, car apparemment il y en a deux. Quand tu dis : "il deraille complètement", qu'entends tu par là ? Est-ce que tu as bien les icônes dans la zone de notification, comme le volume, réseau, wi-fi, messagerie... ? Regarde ici, des fois que.... http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4398484-icones-systeme-verrouillees | |||||||
Astucien | Une autre piste ?? | |||||||
Petit astucien | non mon probleme est par exenple ca | |||||||
Astucien | Salut, Voilà comment c'est sur mon PC. Je me souviens avoir eu une icône avec la croix rouge (dans les icônes de notification) et c'était du à un programme désinstallé de mon ordi. La purge avec la méthode ci-dessous a résolu le problème. http://www.chantal11.com/2010/07/purger-zone-notification-anciennes-icones-windows-7-vista/ Sinon, pour les icônes système, l'alimentation est grisée chez moi car c'est un PC de bureau. Voilà, pas mieux pour l'instant. As-tu au moins tenté quelque chose d'après les liens que je t'ai envoyés ? Tu n'as pas répondu si les icônes étaient bien présentes dans la zone de notification, malgré les soucis que tu évoques. | |||||||
Petit astucien | alors deja je m'explique quand je dis qu'ils deraillent ca ve dire que l'icone de microsoft security essential va sur skype ou vice-versa (par ex) l'icone de l'explorateur windows est celle du reseau ou vice-versa...etc et oui elle sont parfois presente et parfois non voila.... | |||||||
Astucien | Ok, je comprends. Alors là, je ne vois pas mieux que ce que je t'ai proposé et que semble t-il, tu n'as pas essayé. Ah aussi : As-tu changé de thème avant tes ennuis ? Sont-ils arrivés comme ça d'un coup ?
Modifié par Artefact0 le 04/07/2013 16:21 | |||||||
Astucien | Encore une piste, au moins dans sa 1ère partie ( solution A) | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | ta premiere reponse correspond a recreer le fichier icone cache .db chose que moi j'ai fait avec ccleaner et avec l'invite de commande (cmd) sinon ta 2eme reponse je l'ai fait mais ca na que restaurer les icone de mon systeme pas ceux de mon probleme | |||||||
Astucien | Alors, je sèche. Tu n'as pas répondu. As-tu fait qq chose de spécial avant que les problèmes apparaissent ? Une restauration du système pourrait résoudre le problème, qui sait ? Et puis, ça pourrait mettre quelqu'un sur la piste pour continuer l'aide. Changement de thème par exemple, j'ai lu qq part que ça pouvait mettre le bazar. Pour moi, c'est tout pour ce soir car je ne vois pas.
Bonne chance.
| |||||||
Petit astucien | tampis merci qu'and meme et non je n'est pas changé de theme mais j'ai fais une restauration | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|