> Tous les forums > Forum Windows 8
 Icône de PDF disparu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abfouz
  Posté le 19/03/2015 @ 14:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous

Depuis quelques mois j'ai remarqé que des icônes de PDF qui sont diaparu, sachant que lorsque je clique sur ce PDF il s' ouvre normalement !!!!

pour réapparaitre l'icône je fais copier-coller, mais après quelque jours cet icône disparaitre de nouveau !!!!

J'arrive pas à resoudre ce probleme, quelqu'un peut n'aider pour resoudre mon Prob ?

Cordialement

Modifié par abfouz le 19/03/2015 17:35
Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 19/03/2015 à 15:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

(ton image montre deux docx qui ont une icône normale de docx, et un pdf qui a une icône ... normale de pdf ! bigmat.pdf n'a pas d'icône du tout ?)

tu copies-colles quoi ?

abfouz
 Posté le 19/03/2015 à 17:14 
Petit astucien

yves.vaissiere a écrit :

Bonjour,

(ton image montre deux docx qui ont une icône normale de docx, et un pdf qui a une icône ... normale de pdf ! bigmat.pdf n'a pas d'icône du tout ?)

tu copies-colles quoi ?

Re ;

Lorsque je copie - colle le pigmat.pdf l'icône de ce pdf réapparaître de nouveau (copie) mais après quelques jours l'icône disparaître de nouveau !!!!! comme dans la capture suivante

merci

Modifié par abfouz le 19/03/2015 17:36
yves.vaissiere
 Posté le 19/03/2015 à 17:44 
  Grand Maître astucien

Bizarre ... et si tu actualises l'affichage (touche F5, ou clic droit si tu es sur le Bureau) ça reparaît pas ?

Quel est ton lecteur de pdf ?

(et en changeant Grandes icônes, Moyennes etc.)

abfouz
 Posté le 19/03/2015 à 17:56 
Petit astucien

yves.vaissiere a écrit :

Bizarre ... et si tu actualises l'affichage (touche F5, ou clic droit si tu es sur le Bureau) ça reparaît pas ?

Quel est ton lecteur de pdf ?

(et en changeant Grandes icônes, Moyennes etc.)

Vraiment c'est bizarrrrrrrrrrrrre, si j'actualise l'affichage ça ne change rien si la taille d'icône grande, mais lorsque j'ai essayé de changer la taille des icônes, je remarque que l'icône de pdf qui est caché ça réapparait de nouveau dans tous les tailles des icônes sauf avec la taille ( grande Icône) n'apparait pas .... pouuuuuuuuuf

voila la capture avec different tailles d'icônes

merci d'avance

Modifié par abfouz le 19/03/2015 18:03
yves.vaissiere
 Posté le 19/03/2015 à 18:05 
  Grand Maître astucien

A part réinstaller le lecteur de pdf je ne vois rien d'autre, désolé.

Up !

Clikbill
 Posté le 19/03/2015 à 18:07 
Astucien

Bonsoir,

Essaye peut-être CECI

Edit:

Désolé j'avais pas vu que la question était posée pour Windows 8

Modifié par Clikbill le 19/03/2015 18:25
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
icone internet explorer a disparu
fichier word disparu ???
Placer Icone sur bureau
Icone Windows 10
icone acces internet croix rouge
suprimer icone windows10
compte administrateur disparu
Supprimer icône
icone windows 8.1 dans barre de taches
Changer icone sous win8.1