| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Est-il possible de mettre l’icône de suivi avec les autres icônes (qui se trouve à gauche des colonnes : «De», «objet», «taille») ? Si oui pouvez-vous me dire comment faire. Merci d'avance de votre aide. Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir Danielle8, une copie d'écran serait certainement la bienvenue pour bien comprendre ta demande. | |||||||
Astucienne | Dans outlook 2007, un clic droit sur la barre, sélectionner sélecteur de champ, faire glisser Indicateur de suivi dans la barre. Est-ce différent avec 2010 ? Tu vas nous dire | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Pat6868, Merci de vouloir m'aider. Voici la capture d'écran : Comme tu peux le voir, j'ai mis le message en importance haute, avec le point d'exclamation en rouge. À droite du message j'ai mis le «flag» de suivi (en rouge). Ce que je voudrais c'est que le «flag» paraisse à gauche à coté du point d'exclamation en rouge lorsque je le rend actif, donc à côté des 4 petites petites lorsqu'il est passif, et non pas à l'extrême droite du message. Est-ce possible de le faire ? Si oui peux-tu me dire comment. Merci d'avance, bonne journée ***** Bonjour Gabrilou, Merci de vouloir m'aider. J'ai fait ce que a suggéré, cela à mis le «suivi» mais pas le «flag», c'est bien l’Icône du petit drapeau que je veux qu'il soit placé avec les 4 autres petites icônes. Merci de ta suggestion. Ce n'est pas parce qu'elle ne répond pas à ce que je veux qu'elle n'a pas été appréciée pour autant Bonne journée | |||||||
Maître astucien | Bonsoir, j'ai pas pu tester chez moi, mon outlook n'est pas activé mais essaie ceci : Fait un clic droit sur la barre (comme sur l'image) clic sur "paramètres d'affichage" puis clic sur colonnes, et sur l'écran de droite le flag comme tu dis s'appelle "état de l'indicateur". Tu le sélectionne et tu essaie de le faire monter. tu valides le tout. Si c'est pas ok, tu le sélectionne et tu le supprime. tu valides le tout et tu reviens pour le replacer ou tu le souhaites.
Modifié par Pat6868 le 21/08/2014 23:51 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Pat6868, Merci de ton aide. Ce que tu me proposes comme chose à faire, je l’avais déjà essayé plusieurs fois. J’ai recommencé ce matin et j’ai même fait redémarrer mon ordinateur, pour être plus royaliste que la Reine et cela n’a toujours pas fonctionné. Si tu as d’autres suggestions, elles seront les bienvenues. Merci encore et bonne journée | |||||||
Maître astucien | bonjour Danielle8, Comme je n'ai pas cette version d'Outlook installée, j'ai du mal à t'aider. J'ai toute fois trouvé un bon forum qui traite à fond Outlook entre autre, c'est ICI . Désolé de ne pas avoir pu t'aider d'avantage. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|