| ||||||||
Astucienne | Bonjour
Suite a des problèmes j'ai du formater et j'ai réinstaller Seven (windows7) OK
Il m'a fait beaucoup de mises a jour mais tout marche bien sauf que..
C'est une petite chose mais qui m'énerve
l'icone de IE ne veut pas rester dans la barre des taches et je ne comprend pas pourquoi J'y ai passé ma journée hier
Si vous avez une solution... Je prend
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | , dans C:\Program Files (x86)\Internet Explorer par clic droit .... sur .... | |||||||
Astucienne | Bonjour
J'ai fait cela au moins 100 fois hier..Elle s'y met et s'en va
Elle ne veut pas rester...Autre solutions? | |||||||
Maître astucien | bonjour Quelles sont les manips effectuer pour épinglet En général : - Menu Demarrer>>> programmes >>> rechercher le programme >>> Cliquez du droit dessus >>>>t choisir Epingler dans la barre des taches | |||||||
Astucienne | Bonjour
oui c'est ça
Je l'ai fais au moins 100 fois et rien a faire L'icone de IE se met et s'en va
Je cherche sur Internet mais je ne trouve pas il faut dire que je suis a la version 10 je crois en faisant les mises a jour car j'ai du formater mon PC
Mais par contre il marche très bien | |||||||
Maître astucien | Et tu as ce problème uniquement avec IE ??? Les autres programmes peuvent-ils être épingler ????? | |||||||
Astucienne | oui qu'avec IE autrement j'ai toutes les autres icnes Ma boite mail et a droite mon antivirus C cleaner enfin tout sauf IE | |||||||
Astucienne | , la barre de taches et un dossier... C:\Users\-- nom--\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar vérifie si le raccourci et dedans ...
| |||||||
Astucienne | Ok je reviens | |||||||
Astucienne | J'ai eu du mal a trouver
Mais ça y est
non il n'est pas dedans | |||||||
Astucienne | , fais un test, copie un raccourci d'IE dans ce dossier, et mets le en lecture seul ... tu as combiens raccourcis dedans ??? Modifié par danee le 18/10/2014 09:55 | |||||||
Astucienne | 2 seulement
I-tunes Modifié par simonne le 18/10/2014 10:03 | |||||||
Astucienne | , que vois tu dans le fichier caché "desktop.ini ??? | |||||||
Astucienne | Ok je l'ai mis dedans en espérant qu'il y reste je te tiendrais au courant
| |||||||
Astucienne | Bonjour je reviens
Pas pu revenir Alors je viens de revérifier le raccourci est bien dedans Mais il ne reste toujours pas dans la barre des taches Est ce qu'il ne faudrait pas faire quelque chose dans la barre des taches Si on clique dessus elle s'ouvre
Merci | |||||||
Astucienne | , le fichier Desktop.ini est bien dans ce dossier .???... voir l'image du mon post avant... | |||||||
Astucienne | Bonjour je regarde | |||||||
Astucienne | Non il n'y est pas, il y a juste
I-tune Explorateur windows et IE | |||||||
Astucienne | , as tu activé l'affichage des fichier caché 1)....??? et désactivé 2) et 3) ...
| |||||||
Astucienne | Non je dois le faire ?
je trouve ça ou? Modifié par simonne le 19/10/2014 09:19 | |||||||
Astucienne | J'ai trouvé enfin
et j'ai fait comme toi cocher un et décocher les autres
Je redemarre et je vais voir | |||||||
Astucienne | Ca ne change rien
IE ne veut toujours pas se mettre dans la barre des taches* | |||||||
Astucienne | , ouvre le fichier desktop.ini avec bloc-notes et dis nous ce que est écris dedans .... | |||||||
Astucienne | OK | |||||||
Astucienne | En faisant ce que tu m'as dis
le même chemin qu'avant mais avec le bloc note il n'y a plus rien C'est normal ça
Je dois déco un peu
| |||||||
Astucienne | , fais un copié/collé de ce qu'il y dans le Desktop.ini .... | |||||||
Astucienne | Je n'arrive pas a le coller ici
j'ai d'ailleurs beaucoup de mal a écrire
je vais essayer autre chose si j'ai le temps | |||||||
Astucienne | , tu sélectionne le texte dans note-pad --> copié .... tu reviens ici dans le forum PCA et tu fais --> collé | |||||||
Astucienne | ||||||||
Astucienne | Ouf et merci a toi de ta gentillesse et de ta patience
Je reviendrais cet après midi laisse moi ce qu'il faut faire si tu ne reviens pas
| |||||||
Astucienne | , merci pour image, je vois déjà une boulette ... tu as copiée l'exécutable et non le raccourci dans ce dossier , il faut vérifier que le Iexplore.exe se trouve toujours dans le dossier original, (C:\Program Files (x86)\Internet Explorer) et dans ce dossier mettre seulement le raccourci ... (C:\Users\zk\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar) - remarque: n'oublie pas de nous copier ici le contenu du fichier Desktop.ini voir astuce sur ce site --> http://www.linternaute.com/hightech/encyclo-pratique/logiciels/windows-xp/707/creer-un-raccourci-sur-le-bureau.html Modifié par danee le 19/10/2014 17:31 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|