| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous et joyeux noël à tous... Voilà, je suis sous windows 7 et j'ai perdu le petit îcone du haut parleur dans la barre des tâches en bas à droite et je n'arrive plus à le retrouver... C'est sans doute une manipulation de récupération toute simple mais je bloque. C'est sans doute sous mes yeux mais je cherche, je cherche et je n'y arrive pas !! Une petite aide svp !! Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
n'est-elle pas masquée, tout simplement ? As-tu coché ceci : | |||||||
Astucien | Ben en fait, non !! Un matin j'allume le pc et hop, plus d'îcone. Je ne suis allé nul part pour faire de modif, je n'ai rien ouvert pour cocher ou décocher quelque chose ! | |||||||
Grand Maître astucien | Ce que j'essaie d'expliquer, c'est que c'est Windows qui masque les icônes inactives, pas toi. Fais un clic droit sur ta barre des tâches, Propriétés, et là, dans la rubrique Zone de notification clique sur Personnaliser. Une fois là, regarde si tu vois ton icône. | |||||||
Astucien | Bonjour et bonne fêtes de fin d'année, Clic sur le petit triangle dans la barre des tâches du coté gauche de tes icônes, tu verras ceci : La, tu clic sur "personnaliser" et a l'endroit ou se trouve l'icône du "haut parleur", tu clic sur afficher l'icône et les notifications. Ton icône "son", se retrouvera de nouveau dans la barre des tâches. Dans le doute qu'elle n'y soit pas, contrôle dans le gestionnaire de périphérique, qu'il y a pas un point d'exclamation jaune, ce serait un problème de driver. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|