| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise l'application Assistant votre téléphone - Lien avec Windows. Elle fonctionne plutôt bien. Mais son icone a disparu de la barre des tâches de Windows. Je continue à recevoir des messages, notifications, images… sur le PC mais, l'icone étant absente, je ne peux plus accéder à l'application. Je ne retrouve pas non plus le logiciel qui s'exécute sur le PC (pour créer un raccourci). Plusieurs recherches sur des forums n'ont rien donné non plus. D'avance, merci aux volontaires qui viendraient à mon secours. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, As-tu été voir dans le systray en cliquant sur la petite flèche vers le haut "Afficher les icône cachées" ? | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse mais, entre temps, j'ai trouvé une autre solution. Il suffit de saisir "Votre téléphone" dans le champ de recherche de Windows. L'application apparait dans le résultat. Après l'avoir exécutée, une ligne, en bas de l'interface, indique Epingler à la barre des tâches. Bonne continuation. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|