| ||||||||
Nouvel astucien | Merci de me faire savoir comment reinstaller l'icône de "retirer un périphérique en toute sécurité" disparue...
qui se tyrouve dans élémens précédents
Merci et bonsoir
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir et bienvenu,
Si tu n'as plus rien de connecté en USB, cette icone n'y est plus.
Elle devrait revenir au prochain branchement.
A+ | |||||||
Astucien ![]() | Salut arrigoudi,
Comme te le signale très justement BUBU30, si ta barre des tâches est configurée pour masquer les icônes inactives, l'icône n'apparaitra pas si aucun périphériques pouvant être retiré n'est branché.
D'autre part, ayant connu le même problème (et le connaissant encore parfois bien que l'icône soit paramétrée pour être toujours visible), je ne m'en inquiète plus guère. Il y a parfois d'autres soucis plus prioritaires sur un PC. Pour qu'elle réapparaisse, il me suffit de rebooter... entre temps, je laisse le périphérique branché.
J'en profite toutefois pour te renseigner un outil (comminuqué par C4TEUR lors d'un post plus ou moins similaire au tien). Il pourrait t'être utile. tu le trouveras à l'adresse ci-dessous.
[url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=46718[/url] Modifié par XXe Ciel le 04/10/2006 08:51 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour arrigoudi
J'ajouretai à la réponse d'Enki BILAL que j'ai eu le même problème et que l'icone est revenue toute seule au bout de quelques jours, sans que je fasse rien de particulier. Comme il le dit, ce n'est pas inquiétant. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|