| ||||||||
Astucien | Bonjour: Icones Google eart disparue sur bureau comment faire pour le remettre Merçi pour réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir clair22 Normalement tu dois avoir le programme dans ton menu Démarrer-> Tous les programmes. Tu fais alors un clic droit sur Google Earth -> Envoyer vers -> Bureau (créer un raccourci). | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je n'ai plus de problèmes avec mes icônes depuis belle lurette car il n'y en à qu'une c'est la corbeille; En plus quand il y à un grand nombre de raccourcis sur le bureau, on gagne son temps dans en passant par le menu démarrer où tous les programes où ici c'est par ordre alpha. Modifié par 53952 le 22/06/2015 11:36 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Le fait d'utiliser ou non les icônes sur le bureau, ou avec la barre de lancement rapide (quick launch), est lié à la façon de fonctionner de chacun. Les icônes permettent un accès plus rapide, car visuel (ne pas hésiter à créer ses propres icônes), à ses programmes favoris,si comme moi on pratique le saut fréquent de l'un à l'autre. Il existe un petit utilitaire bien pratique : http://www.pcastuces.com/logitheque/fences.htm. Il permet de rendre son bureau présentable et agréable à exploiter.
Cordialement. | |||||||
![]() | Bonjour, Trop de réponses qui ne donnent pas la solution au problème posé. Proposer sa façon de travailler ne résout rien. Comme l'a dit en premier MJo54, si l'icone a disparu il suffit d'aller sur le fichier qui lance le programme et de faire un raccourci vers le bureau. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|