| ||||||||
Petit astucien | Je tourne sous WindowsXP SP3. J'avais coutume de placer une icône du Bureau dans la Barre des Tâches, ainsi je pouvais revenir au Bureau depuis n'importe quelle fenêtre au cours de mon travail. Sans doute à la suite d'une fausse manœuvre, cette icône du Bureau a disparu et je suis incapable de me souvenir depuis quel élément de Windows et comment j'avais créé cette icône. J'ai cherché sans succès dans Aide et Support, Panneau de config, msconfig… quelque chose qui parle de Bureau, Desk ou similaire, sans trouver un fichier .exe p. ex. que je pourrais placer en icône dans la Barre des tâches. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment procéder ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Avec le bloc note un crée un fichier en copiant le texte ci dessous. [Shell] A+ | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour, tu fais un clic droit sur la barre des taches=>regardes si "verrouiller la barre des taches" n'est pas coché, s'il est tu décoches et ensuite tu coches "afficher le bureau et tu verrouilles ensuite la barre des taches. | |||||||
Astucien | Bonjour,
Autre possibilité pour accéder directement au bureau : touche Windows + touche D
Cordialement | |||||||
Petit astucien | Merci à tous ! Si ça ce n'est pas ce qu'on appelle de l'aide rapide et de tous alors... Parmi toutes les réponses en (1) je place le Touche Windows+D de GreenMonkey et en (2) le ClicDroit de Filipo29 : ils ont l'avantage de ne pas créer d'icône supplémentaire dans la Barre des Tâches, la mienne étant déjà un peu encombrée ! Encore merci à tous | |||||||
Astucien | De rien. C'est toujours avec plaisir si je peux apporter ma maigre contribution. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|