| ||||||||
Petit astucien ![]() | [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour C'est de cette icône là dont tu parles ? Si oui, elle se trouve en cliquant sur le "^" en bas à droite dans la Barre des tâches. @ + | |||||||
![]() ![]() | Non celle là | |||||||
![]() ![]() |
Appuie sur la touche Windows +R , ensuite tape services.msc, OK , puis dans le tableau double clique sur Centre de Sécurité, et dans la case type de démarrage, vérifie que ça sois en Automatique ( début différé ) Si ça fonctionne pas, essaye ceci Exécute l'outil DISM Faite un clic droit sur le bouton Démarrer et sélectionne Invite de commandes (admin). Tape la commande suivantes, et appuie sur la touche Entrée DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth , attends la fin du Scan Ensuite , toujours dans l'Invite de Commande à la suite, tape SFC /SCANNOW et appuie sur Entrée.
Modifié par Hyportatif le 18/01/2021 11:02 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à vous tous, Poussebois, voici comment elle se présentait avant: Même après la mise à niveau, les icônes système sont toujours affichés. Hyportatif, c'est bien celle dont parle poussebois. Je vais tenter ce que tu me propose et je ferai un retour une fois terminé. | |||||||
![]() ![]() | Cet icône, c'est Windows defender, pas la maintenance | |||||||
Astucien |
Pour afficher l'icône de "Sécurité Windows" : Paramètres - Personnalisation - Barre des tâches et dans la section "Zone de notification" - "Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches" et activer : Windows Security Notification icône.
Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien ![]() | Hyportatif, je me suis effectivement trompé dans l'appellation de cet icône, mais après avoir essayé ta manip. le résultat est toujours le même.
Le Marnais, j"ai tenté de suivre ton idée, mais ce que tu me propose n'apparaît pas dans les paramètres.
| |||||||
![]() ![]() | vérifie ceci Dans la barre de recherche, tape stratégie de groupe. Sélectionne ensuite Modifier la stratégie de groupe dans les résultats listés. L’Éditeur de stratégie de groupe locale s’ouvre. Sélectionne Configuration ordinateur , Modèles d’administration , Composants Windows Antivirus Windows Defender. Fait défiler la liste jusqu’en bas, puis double clique sur Désactiver l’antivirus Windows Defender Sélectionne Non configuré ou Désactivé. ( lis quand même le panneau de droite en fonction de ce qui est le mieux pour toi ), je vois que tu as un autre AntiVirus ( Kaspersky ), donc c'est pas nécessaire d'en avoir deux, le problème viens de là Modifié par Hyportatif le 21/01/2021 11:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour par acquis de conscience, revérifiez que "Windows Security notification icon" soit activé dans : Gestionnaire des tâches > Démarrage Modifié par Australien le 21/01/2021 12:09 | |||||||
Astucien ![]() | marindu85 a écrit : Bonjour,
Regarde ci-dessous, c'est là que tu vas trouver l'icône (flèche rouge) et si ce n'est pas comme ça chez toi ? C'est que ta version de Windows 10 est peut-être différente ? Modifié par Clikbill le 21/01/2021 14:19 | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour Hyportatif, lorsque je tape"Stratégie de groupe" voici ce que j'obtiens: pas d'option "Modifier
Pour Australien, j'ai vérifié, l'icône est bien activé
J'ai bien peur que ça soit lié à la mise à niveau à la 20H2 | |||||||
Petit astucien ![]() | Clikbill a écrit : Bonjour Clickbill,j'ai bien cette ligne, mais rien n'y fait. J'ai plusieurs PC sous Windows 10 et c'est le seul à me poser ce problème | |||||||
![]() ![]() | Essaye en tapant dans le champ de recherche: gpedit.msc Tu as la version Famille de W10 ? Si c'est le cas , télécharge CECI , exécute le , ensuite dans rechercher, tape à nouveau stratégie de groupe, ou gpedit.msc Modifié par Hyportatif le 21/01/2021 17:09 | |||||||
Petit astucien ![]() |
sfc /scannow a remis les choses en place : fichiers corrompus et réparés. Merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|