× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Icone du mobile dans facebook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
afifa
  Posté le 21/12/2013 @ 16:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour tout le monde,j'ai telechargé facebook mobile sur mon Nokia6300,et j'ai suivi toutes les etapes ,et on a reconnu mon numero,mais je n'ai pas l'icone du mobile devant mon nom,comment faire pour avoir cette icone ? merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
-20%-20% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code COTIER
Valable jusqu'au 05 Juillet

LDLC propose actuellement 20% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code COTIER dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pièces jointes dans Gmail sur mobile Android
Free Mobile : le roaming depuis et vers le Canada inclus dans le forfait
Supprimer Facebook d'un mobile android
Free inclut la 4G dans son forfait mobile Free
Free Mobile dans le collimateur de la DGCCRF
problème avec facebook dans Iphone
icone Appareil Mobile introuvable
Comment lire un QR Code directement dans le Smartphone ?
Mobile Alcatel One Touch Pop C5
Free Mobile : Pass Destination "Lettonie"
Plus de sujets relatifs à Icone du mobile dans facebook
 > Tous les forums > Forum Mobilité