| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir L'icône du volume (haut-parleur) a disparu de la barre des tâches et je n'arrive pas à la remettre. - clic droit, propriété Zone de notification, Personnaliser, Volume : il est bien indiquer "Afficher l'icône et les notifications". | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonsoir, Allez dans la barre des tâches, faites un clic droit, allez dans paramètres, puis descendez dans la zone de notification, puis sélectionnezles icones qui vont bien en les activant ou les désactivant | |||||||
![]() | Bonsoir, désolé j'ai répondu pour windows 10 je dois regarder pour win7 mais je ferai cela demain. Peut-être que d'ici là quelqu'un aura répondu. Normalement vous devriez vous en sortir en passant par le panneau de configuration. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Beaupierre,
| |||||||
Petite astucienne ![]() | capitainekirk a écrit : Bonsoir capitinekirk, | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous. Windaube 7 me fait le coup régulièrement. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Une solution : Personnaliser les icones puis tuer la tache de l Explorateur ( Explorer.exe ) et la redemarrer ou crrer un fichier .bat avec ces commandes :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|