| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, j'ai perdu l'icône "éjecter le périphérique" de la barre des tâches. Comment faire pour la retrouver ? Merci et bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Si tu n'es pas allé volontairement changer la stratégie de suppression pour tes périphériques USB en la passant de "suppression rapide" en "meilleures performances", le cache est désactivé sur ces périphériques et tu peux les débrancher en toute sécurité sans passer par l'icône d'éjection. C'est une fonction par défaut que Windows 10 a mise en place depuis déjà un moment, pour protéger les étourdis. Si tu n'as rien changé, tu n'as donc plus besoin de cette icône. | |||||||
![]() ![]() | Il te faut brancher un périphérique pour le voir, normalement l'icône est cache derrière la petite flèche dans la barrer des tâches, pour qu'il reste visible, fait un clic droit sur la barre des tâches, paramètres de la barre des tâches, sous zone de notification, clique sur sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches, et tu coches la case ( voir capture )
Si cette case n'est pas coché, dans la barre des tâches , tu auras cette flèche vers le haut ( voir capture côté gauche ), donc l'icône est caché derrière, en faisant un clic gauche dessus, tu verras retirer le périphérique ...... Modifié par Hyportatif le 28/02/2020 15:10 | |||||||
Petit astucien | Hyportatif a écrit : Là tu chipotes un peu quand même, il est évident que tu ne peux effectuer aucune action sur un périphérique qui n’apparaît pas, puisque pas branché, y'a un moment où il faut se servir un minimum de son cerveau quand même | |||||||
![]() ![]() |
Toi tu dois pas trop t'en servir toi de ton cerveau, regarde ce que tu écris d'abord avant de parler, car jicé11 , n'est peut-être pas assez doué, donc un peu d'indulgence, car toi tu as tout à apprendre, donc avant de parler des autres , fait un Mea Culpa sur toi même | |||||||
Petit astucien | Hyportatif a écrit : Donc, tu n'as même pas été foutu de comprendre que cette phrase ne s'adressait pas à jicé11, mais à toi, en réponse à ce que tu venais de dire (avant de rééditer ta phrase en la transformant évidemment). Grand Maître Astucien, sérieux ? On comprend à nouveau aisément que ce titre ne dépend que du nombre de messages laissés, et non pas de leur qualité. Mais sinon, tu te soignes quand même, parce qu'un ego comme çà, çà doit être lourd à porter ! Là c'est bon, je pense que que c'était la dernière fois que je postais ici... çà devient vraiment lourd ! | |||||||
![]() ![]() | Ce qui veut dire que ma réponse ne te convenais pas ? Il la demander j'ai perdu l'icône "éjecter le périphérique" de la barre des tâches. Comment faire pour la retrouver, donc je lui ai répondu il te faut brancher un périphérique pour le voir, donc ma réponse te conviens pas Et de plus tu dis à la fin , y'a un moment où il faut se servir un minimum de son cerveau quand même, donc relis toi avant de dire des conn PS: J'ai pas été malpolis avec toi, j'ai juste répondu à ton post, tu te crois où, à la maternelle, pour insulter les gens comme ça, que ça sois à moi ou un autre
Modifié par Hyportatif le 28/02/2020 16:22 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|