> Tous les forums > Forum Windows 10
 icone "éjecter le périphérique"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jicé11
  Posté le 28/02/2020 @ 14:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, j'ai perdu l'icône "éjecter le périphérique" de la barre des tâches. Comment faire pour la retrouver ? Merci et bonne journée

Publicité
Danlansk
 Posté le 28/02/2020 à 14:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Si tu n'es pas allé volontairement changer la stratégie de suppression pour tes périphériques USB en la passant de "suppression rapide" en "meilleures performances", le cache est désactivé sur ces périphériques et tu peux les débrancher en toute sécurité sans passer par l'icône d'éjection. C'est une fonction par défaut que Windows 10 a mise en place depuis déjà un moment, pour protéger les étourdis. Si tu n'as rien changé, tu n'as donc plus besoin de cette icône.

Hyportatif
 Posté le 28/02/2020 à 14:57 
  Grand Maître astucien

Il te faut brancher un périphérique pour le voir, normalement l'icône est cache derrière la petite flèche dans la barrer des tâches, pour qu'il reste visible, fait un clic droit sur la barre des tâches, paramètres de la barre des tâches, sous zone de notification, clique sur sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches, et tu coches la case ( voir capture )

Si cette case n'est pas coché, dans la barre des tâches , tu auras cette flèche vers le haut ( voir capture côté gauche ), donc l'icône est caché derrière, en faisant un clic gauche dessus, tu verras retirer le périphérique ......

Modifié par Hyportatif le 28/02/2020 15:10
Danlansk
 Posté le 28/02/2020 à 15:05 
Petit astucien
Hyportatif a écrit :

Il te faut brancher un périphérique pour le voir

Là tu chipotes un peu quand même, il est évident que tu ne peux effectuer aucune action sur un périphérique qui n’apparaît pas, puisque pas branché, y'a un moment où il faut se servir un minimum de son cerveau quand même

Hyportatif
 Posté le 28/02/2020 à 15:15 
  Grand Maître astucien

Danlansk

Toi tu dois pas trop t'en servir toi de ton cerveau, regarde ce que tu écris d'abord avant de parler, car jicé11 , n'est peut-être pas assez doué, donc un peu d'indulgence, car toi tu as tout à apprendre, donc avant de parler des autres , fait un Mea Culpa sur toi même

Danlansk
 Posté le 28/02/2020 à 15:45 
Petit astucien
Hyportatif a écrit :

Danlansk

Toi tu dois pas trop t'en servir toi de ton cerveau, regarde ce que tu écris d'abord avant de parler, car jicé11 , n'est peut-être pas assez doué, donc un peu d'indulgence, car toi tu as tout à apprendre, donc avant de parler des autres , fait un Mea Culpa sur toi même

Donc, tu n'as même pas été foutu de comprendre que cette phrase ne s'adressait pas à jicé11, mais à toi, en réponse à ce que tu venais de dire (avant de rééditer ta phrase en la transformant évidemment). Grand Maître Astucien, sérieux ? On comprend à nouveau aisément que ce titre ne dépend que du nombre de messages laissés, et non pas de leur qualité. Mais sinon, tu te soignes quand même, parce qu'un ego comme çà, çà doit être lourd à porter !

Là c'est bon, je pense que que c'était la dernière fois que je postais ici... çà devient vraiment lourd !

Hyportatif
 Posté le 28/02/2020 à 16:20 
  Grand Maître astucien

Ce qui veut dire que ma réponse ne te convenais pas ?

Il la demander j'ai perdu l'icône "éjecter le périphérique" de la barre des tâches. Comment faire pour la retrouver, donc je lui ai répondu il te faut brancher un périphérique pour le voir, donc ma réponse te conviens pas

Et de plus tu dis à la fin , y'a un moment où il faut se servir un minimum de son cerveau quand même, donc relis toi avant de dire des connes plus grosse que toi, et si tu n'es pas content, personne ne te retiens.

PS: J'ai pas été malpolis avec toi, j'ai juste répondu à ton post, tu te crois où, à la maternelle, pour insulter les gens comme ça, que ça sois à moi ou un autre

Modifié par Hyportatif le 28/02/2020 16:22
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung Odyssey G3 (FHD, 144 Hz, 1 ms) à 159,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 17 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC Samsung 24 pouces Samsung Odyssey G3 qui passe à 189,99 €. Or Samsung rembourse 30 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 159,99 € après remboursement. On le trouve habituellement autour de 220 €.

Cet écran de 24 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Connectiques HDMI, VGA et DP.

> Voir l'offre
2,99 €Mètre ruban Stanley Tylon 3 m à 2,99 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon fait une promotion sur le Mètre ruban Stanley Tylon 0-30-687 3 m x 13 mm à 2,99 € au lieu de 6 €.

> Voir l'offre
10,09 €Câble Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 5 m à 10,09 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur le câble Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 5 m à 10,09 € au lieu de 15 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Icone sur bureau
Icône bureau figés
Icône attribuée à une clé usb
icone dans barre des taches impossible a supprimer
supprimer l icone NVIDIA dans le icones cachés
Icône corbeille disparue
icone clés usb non visible windows 10
Problème d'image d'icône de mon disque local "C"
icone du bureau/barre des taches/ dossiers = transparents
Icone de PC Astuces