| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous
Ce matin en demarrant mon pc je me suis aperçu que mes icones et barre des taches ont disparu de mon bureau.Le clik droit ne fonctionne plus non plus la seule chose qui fonctionne est le gestionnaire de tache en faisant ctrl alt et suppr. J ai essayer de chercher une solution sur le net mais jai rien trouver qui marche j ai essayer exécuter et tapez explorer..exe mais cela ne fais rien. (j ai windows xp) Merci a tous d avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour peux tu accéder a la restauration si ta la commande executer tu écris "rstrui.exe" pour accéder | |||||||
Petit astucien | oui j ai essayer mais meme en faisait une restauration a une date anterieur cela ne change rien | |||||||
Petit astucien | par contre je sais pas si c est normal mais quand je vais dans le gestionnaire des tache / fichier / nouvel tache/ parcourir / je trouve tous de mon ordi et le poste de travail ce n est plus un icone avec des pc comme avant mais licone est comme un fichier iso comme si c etais quelque chose que j avais pas le logiciel pour l ouvrir | |||||||
![]() ![]() | bonjour j ai essayer exécuter et tapez explorer..exe mais cela ne fais rien plutot ceci explorer.exe et pas comme tu la ecris | |||||||
![]() ![]() |
Télécharge TaskbarRepairToolPlus et sélectionne dans un 1er temps "Tasbar problem" et l'option "repair icon views" ou "restore to default" | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir propositions : - Appuyer sur touche Windows ? ça donne quoi ? - gestionnaire des tâches ,nouvelle tâche, taper msconfig , outils : soit restauration soit invite de commandes - gestionnaire, nouvelle tache, taper explorer.exe - Démarrer ordi > tapoter F8> console > dernière bonne configuration connue .. à plus et bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() | Re, Ou encore .. Touche Windows (celle d'en bas à gauche) + D qui ouvre le bureau ? bonsoir à tous.. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour a tous | |||||||
Petit astucien | J ai essayer comme tu m as expliquer avec TaskbarRepairToolPlus mais cela ne change rien. Quand j appuie sur la touche window ou windows + D rien ne se passe | |||||||
Petit astucien | meme en faisait une restauration cela ne change rien | |||||||
Astucien ![]() | et quoi encore dis-nous ? solution "bildil" ? solution F8 dernière config ? Il est vrai que dès le départ tu avais les réponses à toutes les propositions possibles : pas de bureau, pas de barre tâches, pas de clic droit, pas d'explorer, un gestionnaire de tâches inexploitable ... telle une question de recherche sur google ... une interrogation écrite de fin de trimestre ou bien ...? Bonne année 2011 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|