| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum.
Sur le PC portable de notre association, l'icone "explorateur des fichiers" a disparu je voudrais user de vos conseils pour la remettre à sa place… Je vous remercie de votre aide Mimi
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir ouvre le menu démarrer recherche dans la barre des taches"explorateur de fichiers" | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir PATT et merci de ta réponse Mais justement l' icone a disparu de la barre de tache ! Bonne fin de soirée Mimi | |||||||
![]() |
Essai par le raccourci clavier : Touche Windows + E Et pour la conserver : Clic droit sur l'icône de l'explorateur et "Épingler à la barre des tâches". Bonne journée. Modifié par Le Marnais le 08/12/2019 14:42 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci à Le Marnais et à La CLOCHE pour leur réponse, avec vos conseils, (Touche Windows + E), tout est rentré dans l'ordre Je suis très heureux de découvrir ce sympathique et efficace forum. Je conserve précieusement les coordonnées du site. Merci encore à vous deux vous êtes super mimi | |||||||
![]() | Impeccable, Merci pour ton retour d’infos Ton problème étant Résolu, il te reste à l'indiquer en cliquant sur Marque comme résolu, en bas du dernier message dans Options. A + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|