> Tous les forums > Forum Windows 7
 Icone favoris dans Live mail 2009Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
juju1943
  Posté le 31/07/2012 @ 14:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Une petite question sur live mail 2009. Quand je clique sur nouveau message et que je recherche le correspondant dans la liste des contacts, celle-i est scindée par une icone "favoris".Je ne comprends pas car je n'ai pas créé de contact en favoris . J'ai essayé par divers moyens de supprimer cette icone mais je n'y arrive pas. Une personne pourrait-elle trouver la solution.Je précise que cette icone n'apparait pas dans les contacts de live mail mais uniquement lorsque j'ouvre nouveau message

Merci d'avance

Publicité
mustang2
 Posté le 01/08/2012 à 04:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

ce dossier favoris est crée dans windows live messenger et si il apparait au millieu de vos contact est parce que les contacts sont triés par ordre alpha

juju1943
 Posté le 01/08/2012 à 11:20 
Nouvel astucien

Merci de votre réponse, il y a t-il un moyen pour le faire disparaitre et retrouver la liste complete sans coupure par l'icone

merci de votre réponse

juju1943
 Posté le 01/08/2012 à 11:23 
Nouvel astucien

re bonjour,

je ne comprends pas trop (excusez moi mais c'est la premiere fois que je vois cela) mais vous parlez de live messager alors que le probleme est dans live mail

mustang2
 Posté le 01/08/2012 à 15:46 
Astucien

bonjour

live mail et live messenger sont tres lié entre eux si vous ouvrez messenger vous verrez icone "favoris" on peut la desactiver mais pas la supprimer dans les options, mais elle continuera d'apparaitre dans les contacts, je ne connais pas la facon de la faire disparaitre completement

juju1943
 Posté le 01/08/2012 à 17:17 
Nouvel astucien

merci de votre réponse, en effet les deux sont etroitement liés. Pourquoi il m'a mis des contacts en favoris, mystère, cela ne m'empeche pas d'envoyer des messages mais c'est agaçant de ne pas pouvoir maitriser un logiciel

mustang2
 Posté le 02/08/2012 à 14:28 
Astucien

bonjour

etes vous bien sure que vous avez des contacts dans le dossier favoris car il faut les introduire dans ce dossier nous meme, aller dans windows messenger et cliquer sur icone favoris a gauche le dossier devrait etre vide est ce le cas

juju1943
 Posté le 02/08/2012 à 14:58 
Nouvel astucien

Bonjour,

oui j'ai bien verifié favoris dans messeger, il est vide, c'est dommage je ne peux pas joindre l'image ou l'icone apparait dasn live mail.

mustang2
 Posté le 02/08/2012 à 15:29 
Astucien

si il est vide dans messenger il est vide aussi dans live mail vous n'avez aucun contact dans le dossier favoris lorsque vous cliquez sur ce dossier

Publicité
juju1943
 Posté le 03/08/2012 à 11:22 
Nouvel astucien

vous avez raison, le dossier favoris est vide dans live mail et la liste de mes contacts n'est pas scindée par l'icone favoris, mais c'est quand je veux envoyer un message et que je selectionne un contact, c'est là qu'apparait l'icone contact représenté par deux petis bonhommes et qui scinde une partie de mes contacts.Cela n'empeche pas d'envoyer un message mais j'essaie de comprendre pourquoi dans live mail tous mes contacts apparaissent normalement et cette même liste est scindée au moment d'envoyer un message.

mustang2
 Posté le 03/08/2012 à 15:17 
Astucien

il faut considerer le dossier favoris comme un contact car si vous y mettez plusieurs de vos contacts dans ce dossier il vous suffira de cliquer dessus pour que tout les contacts que vous y avez inserés s'ajoute automatiquement dans le message,au lieu de entrer l'adresse une a une

dans vos contacts windows live favoris n'apparait pas dans la liste mais dans la colonne de gauche

juju1943
 Posté le 03/08/2012 à 16:55 
Nouvel astucien

merci de votre réponse. Je pense que vous avez fait le tour de la question. Merci encore d'avoir utilisé votre temps pour me répondre

cordialement

M deletrez

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Messages perdus dans Windows Live Mail
affichage dans Windows live mail
Couleur du texte dans Windows Live Mail
Messages "coincés" dans Windows Live Mail
Fonction "Recherche" dans Windows Live Mail
envoi de photo dans windows live mail
Carnet d'adresses dans Windows Live Mail 2012 ???
traces dans windows live mail
bandeau accueil dans windows live mail
SOS MESSAGES DISPARUS dans Windows Live Mail
Plus de sujets relatifs à Icone favoris dans Live mail 2009
 > Tous les forums > Forum Windows 7