| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous. Comme indiqué dans le titre, l'icône a brusquement disparue de la zone de notification (en bas à droite dans la barre des tâches). J'ai donc désinstallé Gmail Notifier avec "ajouter supprimer" du panneau de configuration. Je l'ai réinstallé en passant par Mozilla Firefox / outils / modules complémentaires, puis redémarré Firefox. Résultat : toujours pas d'icône de Gmail dans la zone de notification ! Est-ce que vous pouvez m'indiquer comment retrouver cette icône qui m'indique l'arrivée d'un e-mail ? Merci de votre aide et à bientôt. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. Nettoyez votre systray avec CCleaner, cela devrait suffire. | |||||||
Astucien | Bonsoir B.D. et merci pour votre réponse. Le hic, c'est que je ne trouve rien dans CCleaner qui concerne le "systray". Quelle est donc la case à cocher ? A+ | |||||||
Astucien ![]() | pavillon49 a écrit : Onglet "Windows", rubrique "Avancé", case "Cache de la zone de notification". Bonne nuit. | |||||||
Astucien | Re B.D. Désolé de na pas être intervenu plus tôt ! Entre temps, j'avais trouvé la case "cache de la zone de notification" et effectué le nettoyage. J'ai aussi redémarré windows pour être certain que le nettoyage était bien fait. Hélas, toujours pas d'icône ! J'ai donc, et c'est pour cela que j'ai trainé, rélisé une restauration. Cette solution a été la bonne car cette foutue icône est réapparue. Encore merci de m'avoir aidé et surtout, par votre intérêt a mon problème, de m'avoir aiguillé vers la solution. A bientôt sur PCA. PS : je classe comme résolu | |||||||
Astucien ![]() | Pour la prochaine fois (on rencontre ce souci quand le cache du systray est saturé) :
Cela fonctionne systématiquement sur mon PC (Vista Home Premium + SP2) et règle ce petit dysfonctionnement dont la résolution ne mérite pas une restauration, avec tous les aléas que cela peut comporter. Bonne fin de journée. | |||||||
Astucien | Bonsoir B.D. J'ai bien pris note de vos conseils pour "la prochaine fois" !!! Encore merci et à bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|