> Tous les forums > Forum Windows 10
 Icône groupe résidentiel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
griboufun66
  Posté le 26/01/2018 @ 23:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir qu'une icone "Groupe Résidentiel" vient d'apparaître sur mon bureau sans que je fasse quoi que ce soit.

Qu'est-ce que le groupe résidentiel et pourquoi cette icône est apparue subitement ? J'étais en train de faire un puzzle avec le logiciel Maxi-Puzzle de Micro-Applications !

Bizarre, vous avez dit bizarre ? Je vais déjà passer Ccleaner et Malwarebytes à tout hasard.

Que dois-je faire ?

Merci de bien vouloir me renseigner.

Modifié par griboufun66 le 26/01/2018 23:10
Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 27/01/2018 à 02:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

C'est un bogue récurent sur Windows.

Inutile de s'inquiéter. Ce n'est ps une infection.

Supprimer la clé et rafraichir le bureau.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\{B4FB3F98-C1EA-428d-A78A-D1F5659CBA93}

griboufun66
 Posté le 27/01/2018 à 09:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

Merci pour votre réponse Daneel.

Ce matin, en ouvrant le PC, j'ai eu le plaisir de voir que cette icône avait disparu ! Ouf !

Je me demande bien ce qui s"est passé car c'est la première fois qu'il m'arrive qu'une icône apparaisse subrepticement sur le bureau.

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,99 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
1349,99 €PC portable 15,6 pouces HP Omen (R7 5800H, 16Go/SSD 512Go, GeForce RTX 3070) à 1349,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 16 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable HP Omen 15-en1006nf qui passe à 1499,99 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 1349,99 € après remboursement. On le trouve ailleus à plus de 2000 €.

e portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD IPS (1920 x 1080 pixels) à 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H à 8 coeurs, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go. Il intègre également une carte graphique dédiée GeForce RTX 3070 8 Go.

Il possède 4 ports USB 3.2, un port USB 3.2 Type C, un lecteur de carte mémoire, une webcam, le WiFi 6, bluetooth 5.0 et un port Ethernet Gigabit. Il tourne sous Windows 10. Un ordinateur très performant, parfait pour un usage bureautique, multimédia et gaming.

> Voir l'offre
43,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 43,99 €
Valable jusqu'au 16 Octobre

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 43,99 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème groupe résidentiel
Groupe résidentiel
Imprimante dans groupe résidentiel inaccessible.
windows 10: groupe résidentiel
créer un groupe résidentiel
groupe residentiel innaccessible
Groupe résidentiel sous Windows 10
Supprimer un groupe résidentiel
Mettre icone defender
Supprimer icone "OneDrive" dans l'explorer après sa désinstallation ?
Plus de sujets relatifs à Icône groupe résidentiel
 > Tous les forums > Forum Windows 10