| ||||||||
Petit astucien | Bien le bonjour à eux qui me liront,
Je suis nouveau sur ce site et je ne suis pas un grand génie en informatique. Voici mon problème:
Croyant faire une affaire, j'avais acheté une imprimante Epson SX405 WiFi. Etant donné que je ne parvenais pas à l'installer correctement, je m'en suis fait rembourser le montant et j'ai opté pour une HP6380 qui fonctionne à merveille et...dès la première installation. Mon souci est que malgré la désinstallation complète de Epson et la suppression de tous les fichiers qui l'accompagnaient(et Dieu sait s'il y en avait), il subsiste dans ma barre des tâches un icône "Gestionnaire MFP" dont je n'ai plus rien à faire. J'ai tout essayé pour l'éliminer, rien à faire, il revient lors de chaque ouverture e mon PC (Toshiba P300 sous Windows Vista). Quelqu'un peut-il me dire comment me défaire de cet intrus? Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour ,
Il apparait dans msconfig? | |||||||
Petit astucien | MasterThief a écrit : Re-bonjour,
En effet, il apparaît coché dans msconfig-démarrage. | |||||||
Astucien | Ben alors déchochez la | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, tu peux également passer par la fonction outils/démarrage de CCleaner (si tu t'en sers évidemment) Modifié par cherydan le 06/09/2009 18:21 | |||||||
Petit astucien | cherydan a écrit : Bonjour, Avant de tester la méthode de cherydan, j'ai d'abord essayé celle de mes autres interlocuteurs en passant par msconfig; mon intrus a disparu après redémarrage du pc. Le problème est donc résolu, merci à tous pour vos bons conseils. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|