| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Win 8 Nouvel ordi acer Aspire xc 703. Il reconnaît mon imprimante, mais je ne sais où trouver le "logo" pour la placer dans la barre des tâches. Merci de me renseigner. Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | pas un fan ni un utilisateur de windows 8 mais peut être déplacer la souris en haut à droite"rechercher"nom de l'imprimante" puis une fois trouvée,clic droit "épingler à la barre des taches" | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Je te poste une capture du chemin mais sur W7 , peut etre des similitudes avec W8 ??? | |||||||
Astucien |
Bonjour, Merci pour vos réponses. Je pense que le problème vient du fait que je n'ai pas installé l'imprimante avec le CD. Elle a été reconnue automatiquement par Win8 sans installation et fonctionne en impression et photocopie, quant au reste je n'i pas testé.... Je verrai l'ami concerné dans les jours qui viennent. Cordialement | |||||||
![]() | Perso installation sans cd sur w 8.1 et lorsque tu imprime elle apparait toute seule dans la barre des tâches au besoin tu l'épingle ou tu vas dans gestionnaire de périphérique dans file d'attente impression tu clic sur la pointe à gauche et tu la trouve ,après ce que bon te semble | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|