| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Je voudrais mettre l'icone de mon imprimante dans la barre des tâches ou en bas dans la petite fenêtre des icones cachées, il y a bien personnaliser et ensuite comment fait-on ? J'ai fait clic droit sur l'imprimante mais la seule solution est de retrouver l'icone sur le bureau, ce qui ne m'intéresse pas Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Ninipinou Quand tu cliques droit sur l'icone sur le bureau d'un programme, tu vois dans le menu déroulant, "épingler au menu démarrer" , "épingler à la barre des tâches" .....etc | |||||||
Petite astucienne | je vais dans démarrer - périphériques et imprimantes - clic droit sur l'imprimante [IMG]http://i42.tinypic.com/33xx2t2.jpg[/IMG] [img][IMG]http://i42.tinypic.com/33xx2t2.jpg[/IMG][/img] Insertion image ne marche pas en mode normal sur ce site, j'ai donc la possibilité de créer un raccourci mais uniquement sur le bureau et je veux la raccourci dans la barre des tâches, comment faire ? | |||||||
![]() | Bonjour,
une icône d'imprimante peut être draguée-déposée (de préférence avec le bouton de droite de la souris) en pas mal d'endroits, permettant entre autres d'en créer un raccourci dans le menu Démarrer, dans une barre d'outils (donc en Barre des tâches) ... De même, un raccourci créé comme te l'indique Beorcs peut ainsi être déplacé dans une barre d'outils ;
Modifié par yves.vaissiere le 07/05/2013 15:53 | |||||||
![]() ![]() | Ninipinou , Re__ . Oui c'est ça
_Mais tu as raison : je viens d'essayer .en effet quand je clique sur le raccourci de l'icône de mon imprimante (également une HP) il y a ni "épingler au menu démarrer" ni "épingler à la barre des tâches" dans le menu déroulant. _________________ Essaie donc de tracter l'icone dans le menu démarrer, dans un premier temps puis/ ou, dans la barre des tâches ( déverouillée pour le coup) . ________________ Si malgré tout tu n'y parvenais pas, pas de panique | |||||||
Petite astucienne | Je suis arrivée à mettre l'icône dans la barre des tâches mais uniquement sur Mozilla | |||||||
![]() | ||||||||
Petite astucienne | En fait c'était pour imprimer une carte sur un site web et je cherchais une autre solution que la capture d'écran, ou que d'installer une imprimante virtuelle qui ne crèe que des PDF | |||||||
![]() ![]() | Ninipinou a écrit : Re__ Ninipinou . . tu peux aussi enregistrer la page, et ensuite l'imprimer non ? Ou encore ( sur Chrome par exemple) l'imprimer directement ( en vérifiant l'aperçu auparavant bien sûr). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|