> Tous les forums > Forum Windows 7
 icone imprimante dans la barre des tâchesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ninipinou
  Posté le 06/05/2013 @ 21:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Je voudrais mettre l'icone de mon imprimante dans la barre des tâches ou en bas dans la petite fenêtre des icones cachées, il y a bien personnaliser et ensuite comment fait-on ?

J'ai fait clic droit sur l'imprimante mais la seule solution est de retrouver l'icone sur le bureau, ce qui ne m'intéresse pas

Merci d'avance

Publicité
beorcs
 Posté le 06/05/2013 à 21:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Ninipinou {#}

Quand tu cliques droit sur l'icone sur le bureau d'un programme,

tu vois dans le menu déroulant, "épingler au menu démarrer" , "épingler à la barre des tâches" .....etc{#}

Ninipinou
 Posté le 07/05/2013 à 09:48 
Petite astucienne

je vais dans démarrer - périphériques et imprimantes - clic droit sur l'imprimante

[IMG]http://i42.tinypic.com/33xx2t2.jpg[/IMG]

[img][IMG]http://i42.tinypic.com/33xx2t2.jpg[/IMG][/img]

Insertion image ne marche pas en mode normal sur ce site, j'ai donc la possibilité de créer un raccourci mais uniquement sur le bureau et je veux la raccourci dans la barre des tâches, comment faire ?

yves.vaissiere
 Posté le 07/05/2013 à 11:04 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

une icône d'imprimante peut être draguée-déposée (de préférence avec le bouton de droite de la souris) en pas mal d'endroits, permettant entre autres d'en créer un raccourci dans le menu Démarrer, dans une barre d'outils (donc en Barre des tâches) ...

De même, un raccourci créé comme te l'indique Beorcs peut ainsi être déplacé dans une barre d'outils ;
le mien ici au milieu d'une barre à gauche (les chevrons>> sont cliquables, pour les barres qu'on veut plus courtes), mais on peut choisir l'endroit de l'icône dans la barre d'outils et celui des barres d'outils sur la Barre des tâches.

Modifié par yves.vaissiere le 07/05/2013 15:53
beorcs
 Posté le 07/05/2013 à 13:34 
  Astucien

Ninipinou ,

Re__

.

Oui c'est ça ----> là il faut cliquer dans le menu déroulant sur "créer un raccourci"

----->Quand le raccourci est sur le bureau, tu n'as plus qu'à procéder comme indiqué par nous..

_Mais tu as raison : je viens d'essayer .en effet quand je clique sur le raccourci de l'icône de mon imprimante (également une HP) il y a ni "épingler au menu démarrer" ni "épingler à la barre des tâches" dans le menu déroulant.

_________________ Essaie donc de tracter l'icone dans le menu démarrer, dans un premier temps puis/ ou, dans la barre des tâches ( déverouillée pour le coup) .

________________ Si malgré tout tu n'y parvenais pas, pas de panique : on essayerait de tripatouiller le menu "envoyer vers".

Ninipinou
 Posté le 07/05/2013 à 19:58 
Petite astucienne

Je suis arrivée à mettre l'icône dans la barre des tâches mais uniquement sur Mozilla

yves.vaissiere
 Posté le 07/05/2013 à 20:25 
  Grand Maître astucien

Mozilla étant un je crois un navigateur Internet, qu'un raccourci vers une imprimante soit sur Mozilla ressemble plutôt à un épinglage ...
Si ça marche pourquoi pas, mais sinon dis en quoi ça coince.

Ninipinou
 Posté le 08/05/2013 à 16:53 
Petite astucienne

En fait c'était pour imprimer une carte sur un site web et je cherchais une autre solution que la capture d'écran, ou que d'installer une imprimante virtuelle qui ne crèe que des PDF

beorcs
 Posté le 08/05/2013 à 17:11 
  Astucien

Ninipinou a écrit :

En fait c'était pour imprimer une carte sur un site web et je cherchais une autre solution que la capture d'écran, ou que d'installer une imprimante virtuelle qui ne crèe que des PDF

Re__ Ninipinou .,

.

tu peux aussi enregistrer la page, et ensuite l'imprimer non ? Ou encore ( sur Chrome par exemple) l'imprimer directement ( en vérifiant l'aperçu auparavant bien sûr).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Enceinte portable bluetooth Sony SRSXB10BCE7 Extra Bass à 29,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Cdiscount fait une promotion sur l'enceinte portable bluetooth Sony SRSXB10BCE7 Extra Bass qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 45 €. Cette enceinte est étanche et offre une autonomie de 16 heures. Notez que vous pouvez en coupler 2 afin d'obtenir un son stéréo ou pour faire du multi-room. Disponible aussi en bleu.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G241 (FullHD, IPS, 144 Hz, 1 ms) à 179,99 €

Darty fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G241 (FullHD, IPS, 144 Hz, 1 ms) qui passe à 179,99 € au lieu de 229 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
169,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 169,99 €

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 169,99 € au lieu de 199,99 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Icône dans la barre de taches.(lancement rapide)
Icone son dans la barre de tâches
icone dans barre des taches
Icône dans la barre des tâches
Icone bureau dans barre des taches
supp icone impossible dans la barre des taches
icone dans barre des tâches
recréer icone bureu dans barre des taches ?
Barre de tâches - Icône haut-parleur disparu
épinglé les raccourcis dans la barre des taches
Plus de sujets relatifs à icone imprimante dans la barre des tâches
 > Tous les forums > Forum Windows 7