| ||||||||
Petite astucienne | Type de l'événement : Erreur
bonjour, j'ai acheter une nouvelle imprimanate il y a une semaine hp all- in-one 2050 A sur mon bureau j'ai une icône pour le scanner et une pour l'imprimante, celle du scanner fonctionne mais pas celle de l'imprimante. sur le forum de hp on m'a fait essayer plein de truc mais sans succès depuis plus de nouvelles du forum. j'avais du installer microsoft fixit center mais quand je me connecte je reçois ce message: impossible de télécharger des utilitaires de résolutions des problèmes. Vérifiez votre connection internet. ma connection internet fonctionne, j'ai donc regardée dans le journal d'évenement et je trouve une erreur disant que mon pc ne sait pas se connecter a un autre pc a distance pourriez-vous m'aider. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Message original par christine1
As tu mis les pilotes scanner avant d'avoir connecté ton imprimante.? Tu as un problème d'imprimante ou un problème de PC a PC.? A+ A+ | |||||||
Petite astucienne | bonjour, mon imprimante et mon scanneur fonctionnent très bien, c'est juste l'icône de l'imprimante sur mon bureau qui ne fonctionne pas.pour l'installation j'ai suivi le mode d'emploi d'abord les pilotes ensuite connecter mon imprimante avec le cable usb. pour le problème pc à pc c'est parce que je devait télécharger un programme microsoft fixit center pour résoudre un problème mais je reçois un message disant que le téléchargement ne peut être effectués et que je dois verifiez ma connection internet; j'ai ouvert le journal d'évenement et la il était indiquer erreur: le pc ne sait pas se connecter à un pc a distance etc etc voila mon problème | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|