| ||||||||
Petit astucien | BONSOIR AVEC INTERNET EXPLORER 7 LES 4 ICONES PRATIQUES POUR IMPRIMER OU AUTRES DES IMAGES SUR INTERNET NE SONT PLUS VISIBLES QUAND ON PASSE SUR L'IMAGE AVEC LA SOURIS .... Y A T-IL UNE SOLUTION AUTRE QUE LE CLIC DROIT POUR FAIRE APPARAITRE LE MENU CONTEXTUEL (petite barre d'outils avec icônes) ? MERCI D'AVANCE Modifié par ATPAPY le 14/05/2007 16:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello ATPAPY,
Tu veux dire une autre solution que le clic droit pour imprimer ou enregistrer une image ? Plus rapide que le clic droit, non. Mais tu peux passer par fichier / enregistrer ou fichier / imprimer, si tu n'aimes pas le clic droit.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Avant IE7 il n'y avait même pas besoin de faire un clic droit ; il suffisait de passer sur l'image avec le pointeur de la souris pour qu'une petite fenêtre s'affiche avec les diférentes options (copier , imprimer etc ) bon week-end à tout le monde
| |||||||
![]() ![]() | Message original par ATPAPY Salut ATPAPY, Il y a un raccourcis clavier Shift + F10. Mais je doute que cela soit fort confortable. A+, tbl | |||||||
![]() ![]() | Message original par ATPAPY Re, Je n'ai pas la version 7 mais le chemin doit être fort proche. Tu clic audessus de ta fenêtre explorer7 sur outils/ options internet/ onglet Avancé/ dans le menu déroulant sous Multimédia regarde si Activer la barre d'outil de l'image est bien coché, ensuite clic sur appliquer. A+, tbl | |||||||
Petit astucien | tbl a écrit :Message original par ATPAPY
| |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Cette option n'est plus possible sous IE 7 | |||||||
![]() ![]() | Re, Tu arrive bien à l'onglet Avancé, il existe sur IE7 A+, tbl | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello tbl, l'onglet avancé existe bien, mais pas cela :
| |||||||
![]() ![]() | casse noisette a écrit : Salut casse noisette, C'est pourtant cette option qui donne accès au raccourci Enregistrement Courrier Imprimer et je ne me souviens plus de la quatrième Et elle nécessite un redémarrage. A+, tbl | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ![]() | |||||||
![]() ![]() | Re, Je ne doutais pas de toi Mais comme j'ai dis je n'ai pas la version 7. Vois- tu cette barre d'outil s'afficher sous Ie 7? A+, tbl | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Je sais ! Vois- tu cette barre d'outil s'afficher sous IE 7?
Si tu parles de la petite barre d'outils qui s'affichait quand on passait avec la souris sur une image (icône imprimer, enregistrer, etc), non...
Modifié par Anonyme le 12/05/2007 10:50 | |||||||
![]() ![]() | Si tu parles de la petite barre d'outils qui s'affichait quand on passait avec la souris sur une image (icône imprimer, enregistrer, etc), non... Alors j'ai mal compris ATPAPY... Je pensais qu'il l'avait perdu et en faite c'est parce qu'il est passé à la version 7. Donc je reviens à la plus simple des manoeuvres le clic droit A+, tbl | |||||||
Petit astucien | Merci à tous pour votre rapidité et vos précisions J'ai bien retenu que cette possibilité n'existait plus sur IE7 Il serait peut-être intéressant de demander à ce qu'ils la rétablissent sur une prochaine mise à jour car c'était bien pratique comment faire ? (Excusez mais je suis débutant) merci d'avance et bon dimanche ATPAPY | |||||||
Petit astucien | casse noisette a écrit :
| |||||||
Petit astucien | tbl a écrit :Si tu parles de la petite barre d'outils qui s'affichait quand on passait avec la souris sur une image (icône imprimer, enregistrer, etc), non...
| |||||||
Petit astucien | doudoujm a écrit :
| |||||||
![]() | Bonjour ATPAPY
Plutôt que répondre avec citation (icone
| |||||||
Petit astucien | Merci à tous pour votre rapidité et vos précisions J'ai bien retenu que cette possibilité n'existait plus sur IE7 Il serait peut-être intéressant de demander à ce qu'ils la rétablissent sur une prochaine mise à jour car c'était bien pratique comment faire ? (Excusez mais je suis débutant) merci d'avance et bon dimanche ATPAPY Modifié par ATPAPY le 14/05/2007 15:48 | |||||||
![]() ![]() | Salut ATPAPY, Tu es le roi de la répète Pour tes prochains sujet essaye de suivre ce que clbugnot t'a écrit. Ce sera plus agréable de te lire Et si tu considère que ton sujet est résolu, tu vas dans le bandeau au dessus de ton post et tu clic sur Marquer comme résolu A+, tbl | |||||||
Petit astucien | Bonjour tbl Merci pour tes précisions mais je suis un peu novice. J'ai toutefois posé une 2ème question un peu plus haut : Il serait peut-être intéressant de demander à ce qu'ils la rétablissent sur une prochaine mise à jour car c'était bien pratique comment faire ? (Excusez mais je suis débutant) Merci d'avance pour la réponse si c'est possible a+ ATPAPY | |||||||
![]() ![]() | ATPAPY a écrit : Re, Pas de problème on commence tous un jour Pour ta deuxième question, je n'ai pas l'adresse de la boite à suggestions de notre Billou Vois toujours ICI ils te redirigeront peut-être? A+, tbl | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|