| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à tous, avant j'avais internet sans problème maintenant j'attends 1 min chrono en main. c'est quoi cette attente? merci pour vos infos [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Pas facile de te répondre : tu as regardé avec msconfig →onglet démarrage le nombre de logiciels qui se lance (seul l'antivirus est obligatoire) tu n'aurais pas deux antivirus en action? | |||||||
Petit astucien ![]() | BONJOUR, non, j'ai qu'un antivirus celui de Microsoft. j'ai plusieurs programmes qui démarrent mais ça était toujours comme ça et internet démarrait de suite. merci pour ta réponse. | |||||||
![]() ![]() | Ton débit est toujours correct? →http://www.degrouptest.com/test-debit.php ... [Configuration automatique à compléter]Windows 10Firefox 57.0 Ça ne serait pas un luxe... les raisons sont multiples | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, oui mon débit est bon11 Mbps. merci pour ta réponse. | |||||||
![]() ![]() | Tu as passé assez récemment Malwarebytes ou un autre? par ailleurs il est vrai que depuis la dernière mise à jour de W10 c'est un peu plus long mais j'ai un logiciel météo qui ne s'ouvre que quand l'antivirus est ouvert et ile ne semblent pas faire bon ménage...depuis cette dernière MAJ seulement je le répète.... | |||||||
Petit astucien ![]() | oui, j'ai installé malwarebytes. pour moi tout fonctionne bien sauf un petit problème que j'exposerais dans un autre sujet.
mise à jour win 10 ou malwayrebytes?
| |||||||
![]() ![]() | La MAJ de Windows 10 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir comme moi version 1709 v du system 16299.125. | |||||||
![]() ![]() | Oui c'est un peu plus long à l 'ouverture mais comme je me méfie des MAJ qui font sauter les désactivations et autres "mouchards" ayant un débit de 98 M (je suis à 165m du nœud de dérivation La Poste de l'agglomération) les effets bien qu' apparents sont minimisés | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, je me contenterais pour le moment de ce temps d'attente. a part que quelqu'un d'autre trouve une solution. merci pour tes infos. | |||||||
Petit astucien ![]() | BONJOUR à tous, j'ai réinstallé win 10 et certains problèmes ont disparus, comme le problème internet. il faut réinstaller dans la session pour avoir une installation complète avec fichiers conservés. la réinstallation au démarrage ne conserve pas les fichiers. voilà pour clôturer mon problème.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|