| ||||||||
Petit astucien | Bonjour toutes/tous Petit problème sans gravité, mais ça m'énerve un maximum A la mise en route de l'ordi, en bas à droite (dans la barre des tâches), je vois les icônes qui apparaissent pendant le chargement. Depuis quelques temps l’icône de l'accès internet fait sa recherche classique puis s'affiche pendant quelques temps avec le point d'exclamation jaune avant de se mettre en fonction connecté. Pour info..tous mes pilotes sont mis à jour régulièrement. Une petite idée pour calmer mes nerfs Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, As tu essayé un clic droit sur l'icône, puis "résoudre les problèmes". ? Modifié par Sainthelens le 06/07/2014 11:12 | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | poussebois a écrit : Erreur 404 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Sainthelens A vrai dire...ma question est plus de curiosité que de gêne dans le bon fonctionnement de mon ordi. Je n'ai juste que quelques toutes toutes petites secondes pour accèder à ce point d'exclamation et je n'ai jamais eu le temps d'arriver au bout du click droit pour trouver le problème. On s'habitue tellement rapidement à la vitesse (SSD par exemple) que le moindre petit ralentissement ou écart provoque "la question". Bref.....poussebois (que je remercie) m’a donné la bonne réponse Bon dimanche | |||||||
Maître astucien | poussebois a écrit :
Le lien n'aboutit pas ? | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Nouvel astucien |
C'est peut être le temps que la connexion soit complètement établie ? A+ Nicocoblog | |||||||
Astucien | nicocoblog a écrit :
+1 | |||||||
Astucien | poussebois a écrit : Merci poussebois,je n'avais pas supposé que c'était de l'humour cordialement | |||||||
Astucien | Salut !! A moins d'être en mal de problèmes à résoudre, autant laisser ceux qui le peuvent (ils sont heureusement assez nombreux) se régler d'eux-mêmes J'ai eu fréquemment pendant une période l'icône réseau m'affichant que je n'étais pas connecté à internet alors que j'avais déjà téléchargé mes mails ! Retard d'affichage ? Retard du gestionnaire HP qui m'affiche que wifi est connecté plusieurs minutes après démarrage (et après connexion effective) ? Hier soir, la page 'Tous les forums' s'était élargie dans IE !? C'était un peu gênant ça, mais ce matin l'anomalie avait disparue !
| |||||||
Petit astucien | Merci à tous pour vos réponses qui m'ont toutes fait penser que la "Zen attitude" de certains était la plus sage option dans certains cas de figure et particulièrement en informatique quand l'urgence ne se faisait pas sentir. J'opterais donc, comme dis précédemment par ferrand, pour un retard à l'affichage . Un grand remerciement pour tous les intervenants en ce dimanche pluvieux de la région Parisienne Je passe donc en mode "résolu" | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||