| ||||||||
Petit astucien | Salut, je voudrais savoir comment on peut changer l'icone de internet explorer dans le bureau?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir
Tu cliques droit sur l'icone d'IE puis sur PropriÚtÚs et tu vas apercevoir un bouton changer d'icone
LÓ, tu choisis dans celles que Windows te propose o¨ tu parcours dans tes icones persos
BOnne soirÚe | |||||||
Petit astucien | =)Il y a pas l'option Changer d'icone.. lorsque je fais click droit propriete j obtient la fenetre d'option internet... | |||||||
![]() ![]() | RE
Tu cliques droit et tu fais
Premierement : "envoyer vers" et tu choisis "bureau 'creer un raccourci)"
DeuxiÚmement : tu refais "envoyer vers" et ce coup ci tu choisis "Mes documents"
Ton icone "IE" est dans tes documents mais tu as maintenant un raccourci qui lui peut changer d'icone
Tiens nous au courant | |||||||
Astucien | bonjour tous les 2
Om3r, ce que t'as dit Tuntun, je l'ai moi aussi Changer d'ic¶ne
cliques sur le raccourci qui est sur ton Bureau, ou aussi dans ta barre de Lancement rapide
TunTun, [hello] [clindoeil] | |||||||
![]() ![]() | totoftotof a Úcrit :
Salut
Je ne lui ai pas conseillÚ de carrÚment l'envoyer Ó la corbeille aprÚs avoir fait le raccourci
Car je crois qu'il ne faut pas , celÓ risque de perturber son systÚme.
Mais je ne me souviens plus ,si on peut ou non l'enlever
Bonne soirÚebonjour tous les 2 Om3r, ce que t'as dit Tuntun, je l'ai moi aussi Changer d'ic¶ne cliques sur le raccourci qui est sur ton Bureau, ou aussi dans ta barre de Lancement rapide TunTun, [hello] [clindoeil] | |||||||
Petit astucien | si je fais comme tu dit il va avoir la fleche de racourci dessus non? | |||||||
Astucien | rebonjour
TunTun, oups ta 2Þme rÚponse a ÚtÚ postÚ en mÛme temps que la mienne, on s'est croisÚ Ó quelques secondes d'intervalle [lol] | |||||||
Astucien | rebonjour
en cliquant droit et PropriÚtÚs
celui du Bureau arrive sur les Options Internet
celui de la barre de Lancement rapide arrive bien dans PropriÚtÚs o¨ y'a le Changer d'ic¶ne | |||||||
Petit astucien | moi je veut changer l'icone qui est dans le bureau | |||||||
Astucien | rebonjour
Om3r, on a compris TunTun et moi ce que tu veux faire
fais ce qu'il t'a dit
parce que l'ic¶ne d'Internet Explorer que t'as sur ton Bureau c'est celle de Personnalisation du Bureau des PropriÚtÚs d'affichage Modifié par totoftotof le 10/09/2005 01:55 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|