| ||||||||
Petit astucien | bonsoir a tous j'ai bien l'icone internet explorer mais elle a perdu son aspect coloré ? je souhaiterais lui redonner son aspect. merci de vos lumieres!!!!!!! bonne fin de dimanche a toutes et tous phil | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | billot2 Tu peux toujours cliquer sur Démarrer/Tous les programmes/Internet Explorer, là, clic droit et envoyer vers, puis choisir Bureau. Ensuite, tu supprimes la mauvaise. Modifié par kristian_wsl le 04/02/2007 17:36 | |||||||
Petit astucien | re bonsoir cette manip ne crée qu'un raccouci moi je parle de l'icone internet explorer qui n'est pas le raccourci merci encore a vous tous billot2
| |||||||
![]() ![]() | bonjour mais ou est ton icone ? | |||||||
Petit astucien | bonjour a toutes et tous mon icone est sur le bureau ce n'est pas un raccourci mail elle est blanche et n'a donc plus l'aspect habituel je voudrais juste comprendre et intervenir si possible merci pour toute aide billot2
| |||||||
![]() ![]() | mais si l icone est sur ton bureau c est certainement le raccourcis de internet explorer qui lui meme est dans le program files | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|